Problème avec Video Download helper

Daldinio -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récemment des soucis avec le module Video Download Helper ce qui permet de convertir et télécharger des média et replay d'émissions, alors voilà maintenant quand je veux convertir c'est impossible car ça me met plein de parties kio fichiers et je n'ai plus le 1.5 MB que ça me mettait pour une conversion entière de la video, tout ce qui vient de FranceTV alors qu'avant je n'avais jamais ce problème, ça me met plein de mini parties 730 kio, 150 kio, 335 kio, 22.5 kio, avant je pouvais télécharger les médias y avait 2.5 MB, 1.5 MB, 395 MBS MP4 c'était le replay complet, maintenant y a plus et pareil pour clip converter tout ce qui vient de FranceTV ça marche plus, alors qu'avant ça fonctionnait impécable, quelqu'un pourrait me dire de quoi ça vient ? c'est chiant alors je peux plus convertir des replay d'émissions, séries venant de FranceTV, pourtant jamais ce problème avant !
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Essaie de mettre à jour ton module.

De mon côté j'utilise Youtube-dl et je n'ai pas de problème avec les vidéos FranceTV.

0
daldinio

non non ça ne vient pas de mon module parce que tous le reste ça fonctionne toujours comme avant que ça soit m6 play ou nrj play les replay je peux les convertir, c'est Francetv que ça marche plus maintenant alors qu'avant si, si ça se trouve ils ont mis un filtre pour plus qu'on convertisse les liens de média, bien que je ne vois vraiment pas pourquoi ils font cela car on peut toujours enregistrer sur un périphérique TNT la télé par antenne, c'est stupide
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926 > daldinio

Je ne pense pas que les diffuseurs soient heureux que de tels outils existent, par conséquent de temps en temps ils doivent changer leur système pour avoir un coup d'avance.

C'est pour ça que j'ai suggéré de mettre ton module à jour.

Bon dimanche.
0