Fichier :data remplacé par inadvertance

fanny5792 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant libérer de l'espace sur mon disque dur (:C), j'ai copié mes documents sur le lecteur :D. Tout allait bien pour les documents, images et musiques, mais lorsque j'ai voulu déplacer le fichier "vidéo", celui-ci semble avoir "remplacé" le lecteur :D... (cf capture d'écran). Je n'ai absolument aucune idée de la façon dont j'ai pu faire cela... Comment puis-je revenir aux "paramètres" d'origine?

Merci par avance :)
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

1
fanny5792 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, malheureusement je ne peux pas restaurer ce "disque" D: a priori...
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

ah, oui le D: est rarement inclus dans la restauration
0

je remarque que "D:\" semble avoir été créer par l'utilisatrice, que contient ce répertoire?

le disque D: Data est toujours présent

0