Stockage de données inutiles avec 7-zip
Skwel
-
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté à un problème avec le compresseur de fichier 7-Zip :
J'ai essayé d'extraire des fichiers, malheureusement mon ordinateur n'avais pas assez de mémoire pour l'extraire, j'ai donc dû annulé l'opération et je ne peux donc pas accéder à mes fichiers.
Seulement, je me rend compte que l'opération m'a fait perdre toute mon espace de stockage, je suis passé de 2GO restant à 20mo.
Savez vous comment supprimé ces données et récupérer mon espace ?
Parce que là concrètement, ça prend de la place inutilement et impossible de savoir où se cache toute ces données inaccessibles. Un peu comme si c'était des données invisibles.
Je suis confronté à un problème avec le compresseur de fichier 7-Zip :
J'ai essayé d'extraire des fichiers, malheureusement mon ordinateur n'avais pas assez de mémoire pour l'extraire, j'ai donc dû annulé l'opération et je ne peux donc pas accéder à mes fichiers.
Seulement, je me rend compte que l'opération m'a fait perdre toute mon espace de stockage, je suis passé de 2GO restant à 20mo.
Savez vous comment supprimé ces données et récupérer mon espace ?
Parce que là concrètement, ça prend de la place inutilement et impossible de savoir où se cache toute ces données inaccessibles. Un peu comme si c'était des données invisibles.
A voir également:
- Stockage de données inutiles avec 7-zip
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Stockage google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le répertoire temporaire utilisé par 7zip dépend du paramétrage, par défaut c'est le répertoire TEMP de l'utilisateur :
Tu peux aussi envisager un nettoyage du disque C:, dans l'explorateur sur C: un clic-droit
Cdlt
Le répertoire temporaire utilisé par 7zip dépend du paramétrage, par défaut c'est le répertoire TEMP de l'utilisateur :
C:\Users\TON_NOM\AppData\Local\Temp(répertoire caché). Sinon le répertoire qui contient le fichier .zip, ou encore un dossier choisi par toi.
Tu peux aussi envisager un nettoyage du disque C:, dans l'explorateur sur C: un clic-droit
propriétés+
nettoyage du disque+
nettoyer les fichiers système, en cochant tout.
Cdlt