Accès internet
Bererer
-
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet, je reçois un message que certains paramètres du pare-feu empêchent l'accès, or ça marchait très bien et quand je tente de supprimer Google pour le remettre comme conseillé, ça marche pas ! Qu'est ce que je dois faire ?
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111
A voir également:
- Accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ça vient probablement de l'antivirus qui bloque internet. Il faudrait soit désactiver temporairement la protection en temps réél pour tester, soit désactiver la protection stricte dans les paramètres de l'antivirus, ou plus simple, le supprimer, tester internet et le réinstaller.
Vérifier aussi l'heure et la date du PC.
Cordialement.
Ça vient probablement de l'antivirus qui bloque internet. Il faudrait soit désactiver temporairement la protection en temps réél pour tester, soit désactiver la protection stricte dans les paramètres de l'antivirus, ou plus simple, le supprimer, tester internet et le réinstaller.
Vérifier aussi l'heure et la date du PC.
Cordialement.