Carte securline

Fermé
Vassily1974 - 22 juil. 2021 à 08:27
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 juil. 2021 à 23:33
Bonjour à tout les geeks,

Ces jours derniers,j'ai un problème assez récurrent que VOUS les geeks,avez résolus.
Ce problème concerne la connexion au web.
En fait,j'ai une croix rouge qui me signifie "aucune connexion réseau " ,j'ai avec votre aide,besoin d'avoir eu recours à plusieurs codes,pour retrouver du réseau,or "ça ne marche pas à tout les coups."
Car,j'ai une carte secureline qui est désactivé dans mon ordi et je ne connais pas la solution.
Celle là se trouve dans le panneau de configuration,dans la section "réseau et internet en choix "afficher l'état et la gestion du bureau".
Des que vous avez fais le clic,clic une fois sur modifier les paramètres de la carte" ",vous accédez à mon problème et ce qu'il est.
Il vous est présenté " ethernet"ici ou j'entre mes codes habituel pour une connexion rétablie,et" le securline qui sur mon ordinateur est désactivé,ET c'est là que ça bloque car c'est ce qui me fait défaut .

Pouvez vous trouvez une solution?

Merci les geeks,à l'avance

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
26 juil. 2021 à 23:33
Bonjour.

Pour nous faciliter la lecture de tes messages, pourrais-tu, à l'avenir, mettre un espace après tes virgules ?
signifie "aucune connexion réseau ", j'ai avec votre aide, besoin d'avoir eu recours à plusieurs codes, pour retrouver du réseau, or 

est plus lisible que
signifie "aucune connexion réseau " ,j'ai avec votre aide,besoin d'avoir eu recours à plusieurs codes,pour retrouver du réseau,or 

Merci d'avance.
0