Agenda 2021 avec alarme pour PC

Fermé
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - Modifié le 10 juil. 2021 à 11:58
 papageno33 - 4 août 2021 à 11:19
Bonjour mon état de santé nécessite de nombreux rendez vous médicaux et je cherche un agenda (ou tout autre système de mémoire ) avec alarme EN FRANCAIS pour installer sur mon ordi Windows 10. A L'aide ! merci.
A voir également:

2 réponses

Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 152
4 août 2021 à 10:01
Salut,

Je sais que ce n'est pas exactement ce que tu cherches, j'espère que ça t'aidera tout de même.

Le site https://www.doctolib.fr/ t'envoie (gratuitement) des SMS sur ton téléphone la veille de chaque rendez-vous avec l'horaire et l'adresse où tu dois te rendre pour ton RDV médicale.

En te connectant au site tu peux également voir tout ton agenda de rdv et si ton/tes médecins sont inscrits sur le site, tu peux également prendre des rendez-vous chez eux via le site, tu paies après la consultation, donc chez ton médecin.
1
Bonjour et merci Fivel51 pour l'info, malheureusement tous mes R-V ne passent pas par Doctolib. mais je suis inscrit sur ce site qui est super pratique. Cordialement.
0