Logiciel de découpe
Mtalla_8005
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé sur internet un logiciel de découpe FLEXISIGNCUT PRO aprè l'installation,on me dit : cette version démo ne vous permet pas de découper.j'ai aussi télécharger d'autres logiciels de découpe mais c'est le même constat.aider moi.merci
A voir également:
- Calcul de mise en barre gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour.
C'est très simple un logiciel c'est beaucoup de travail, ce logiciel n'est pas gratuit il faut tout simplement l'acheter, il y a des gens qui travaillent pour développer ces logiciels et tout travail mérite salaire.
C'est très simple un logiciel c'est beaucoup de travail, ce logiciel n'est pas gratuit il faut tout simplement l'acheter, il y a des gens qui travaillent pour développer ces logiciels et tout travail mérite salaire.
Si vous avez un plotter de decoupe Graphtec, le logiciel de decoupe est un plugin de Corel ou d'Illustrator et il est gratuit..
Mais c'est uniquement pour les Graphtec...
Mais c'est uniquement pour les Graphtec...