Logiciel de découpe

Mtalla_8005 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé sur internet un logiciel de découpe FLEXISIGNCUT PRO aprè l'installation,on me dit : cette version démo ne vous permet pas de découper.j'ai aussi télécharger d'autres logiciels de découpe mais c'est le même constat.aider moi.merci
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.
C'est très simple un logiciel c'est beaucoup de travail, ce logiciel n'est pas gratuit il faut tout simplement l'acheter, il y a des gens qui travaillent pour développer ces logiciels et tout travail mérite salaire.
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonsoir,
C'est normal avec une version en démo... !
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Si vous avez un plotter de decoupe Graphtec, le logiciel de decoupe est un plugin de Corel ou d'Illustrator et il est gratuit..
Mais c'est uniquement pour les Graphtec...
0
Mtalla_8005 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dispose d'un CUTTER PLOTTER jk721
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186 > Mtalla_8005 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regardez sur les sites chinois si un vendeur propose un pilote gratuit... Le pilote devrait vous permettre de decouper depuis un logiciel de dessin vectoriel comme Inkscape par ex.
Dans le cas contraire il vous faudra acheter un logiciel generique (plus ou moins compatible)....
0

Discussions similaires