Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur perdu Mes documents

isengrin13 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Windows 10 a été réinstallé par un pro. Je ne retrouve plus la rubrique "Mes documents" L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié etc. Je suis très embêté il y a des documents important...quelqu'un a une idée ? Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Cherche sur ton disque dur un répertoire nommé "windows.old". Tes documents peuvent s'y trouver sous l'arborescence "utilisateur".

Sinon, est-ce que le disque a été changé, ou est-ce le même ?

0
isengrin13 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse.Le DD est le même.

0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Et tu as trouvé le répertoire "windows.old" ?

0
isengrin13 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas trouvé OLd, je cherche...

0

Normalement, il est à la racine.

0

En recherche j'ai trouvé des tas de old...la majorité sont datés au 07/12/2019 les 4 nouveaux le sont à la date d'aujourd'hui ?

0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > isengrin13 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sont des répertoires ?

Fais une copie d'écran de ta recherche.

Exécute la commande NETPLWIZ et dis-nous si il y a d'autres profils que le tiens et un administrateur éventuellement.

0