Comment remplacer IziSpot

Fermé
milloux Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - Modifié le 4 janv. 2022 à 19:50
 Georges - 6 sept. 2022 à 10:33
Bonjour
Suite à l'abandon du suivi par son éditeur , iziSpot.exe, affiche "erreur 404".
J'ai 12 sites iziSpot hébergés sur le ftp de Free (pour combien de temps?) qui représentent environ plus de 3000 photos.
Existe-t-il un site clé en main aussi simple qu'iziSpot, pouvant intégrer les sauvegardes html d'iziSpot pour ne pas ressaisir les légende de 3000photos
Bien cordialement et bonne année.
A voir également:
  • Comment remplacer IziSpot
  • Izispot - Télécharger - HTML

4 réponses

Je suis dans le même cas que vous et je teste Wix, mais pour les photos et vidéos, je les ai mis sur google photos et youtube et accès par lien sur le site. Je ne sais pas si le transfert conserve la légende.
Bon courage et bonne année 2022
0
milloux Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 3
15 janv. 2022 à 12:08
Dans le n°286 de juillet 2020 de "Micro Pratique", il y a 4 pages détaillées consacrées à Wix.. Mais j'ai 81 ans je ne connais rien à l'informatique théorique, je sais juste cliquer. Alors j'aurais voulu retrouver un logiciel aussi convivial et dynamique qu'iziSpot, qui marchait aux simples clics. De plus mes sites page-perso font 200 Mo et Wix gratuit n' accepte que 5 Mo..
Certain me propose la reconstruction à 50€ par site. Pour une petite association de patrimoine (25 personnes) avec une cotisation de 5€ par an, ce n'est pas possible. (site :http://mil.lavoirs.free.fr )
Bonne chance à vous Panchoa, avec Wix.
0
Je suis désolé, mais là, je n'ai pas de solution.
Bonne chance dans vos recherches.
Amicalement
0

Bonjour,

Qu'est-ce qui empêche de continuer à utiliser Izispot dans sa dernière version pour vos sites ?

0

Bonjour,

Pour avoir à connu la même situation il y a quelques années et essaye de passer d'un formidable logiciel de création de site WEB taiwanais (dont le nom m'échappe ) et essayé de passer à une de ces usines à gaz (WordPress,  etc.), je vous recommanderais Blogger, que je n'ai pas utilisé depuis logtemps mais qui  m'a permis à l'époque de créer un site ressemblant à ce que j'ai pu  voir du votre, avec l'avantage sur d'autres de permettre d'évoluer vers un site avec nom de domaine personnalisé. 

https://www.blogger.com/about/?hl=fr

Cordialement

0