Les discussions

slim6 Logiciels

Jeux de dinosaure en 3d gratuit svp

Résolu

Bonjour,je cherche un jeu de dinosaure en 3d mais je trouve pas . alors j'ai besoin d'aide , je vais vous décrire le jeu ke je ve avoir style (carnivo...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
capucine2705
mod Logiciels

Vgn

Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme sur mon vaio VGN-Z21MN Périphérique système de base n'a pas de pilote depuis le passage sur Windows 7 j ai ce meme...

pico.l
danielewsky Système

Pb de son suite à un formatage windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu mais pas encore désespéré : voilà mon problème : Suite à un formatage, je n'ai plus de son; j'ai réinstallé t...

pico.l
louisgautier Logiciels

Je ne peux rien installer

Résolu

Bonjour, j J'ai un problème, je ne peux rien installer. Windows installer est apparemment en cause, que faire. Merci Configuration: Windows X...

kaneagle
legamerdu62 Logiciels

Play tv psp

Résolu

Bonjour,bonjour je viens d apprendre a l instant l existence de play tv alors que me faut il comme matériel pour l avoir j ai déjà la psp est ce que c...

felipe Logiciels

Installation de java re 6.23 impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Java RE 6.23, sous Firefox 3.6.13 ou IE 7Pro, avec Windows XP SP3: Je lance le téléchargement de java: tél...

fmartinez
Lye13 Logiciels

Pc ne reconnait plus cd, dvd & appareil photo

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus les CD (ils tournent environ 5 secondes, plus plus rien) rien dans le poste de travail. Idem pour mon appareil p...

pico.l
killemall Système

Problème wifi dell après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell D630 et après un formatage + réinstallation de XPpro je n'arrive plus a me connecter en Wifi ... Même le voyant wifi ne s'a...

killemall
Mathieu Finances

Microsoft money 2007 home & business

Bonjour, J'ai le logiciel microsoft money 2007 home & business, mais il est en anglais. Je sais qu'il existe des patchs français mais je n'en tr...

vivgeg
rotof Logiciels

Probléme avec le son de mon ordi

Bonjour,alors voila j'ai un probléme que je n'arrive pas a résoudre l'informatique n'est pas trop mon point fort. Mon probléme est que je n'ai plus de...

Elia
Anorexia Logiciels

Quel est ce logiciel ??

Bonjour a tous, Cela fait un moment que je cherche mais je n'est toujour pas trouvé :( Je voudrais savoir quel est le logiciel de compos sur c...

Utilisateur anonyme
roucko Logiciels

Probleme son

Résolu

Bonjour, voila suite a quelques problèmes sur le pc j'ai du le reformater entièrement cela c'est tres bien passer après le reformatage je commence...

roucko
Chlorte Logiciels

Erreur 2908 - office

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vous demander votre aide car je désespère. Depuis quelques jours je n'arrive pas à installer des logiciels, d'abord MapInf...

Chlorte
marcus Logiciels

Probleme avec pixel shader

Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté le jeu Vientcong 2 je l'ai installé et quand je veux le démarrer un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il me faut l...

abdouleboss
usthb_student Logiciels

Driver son pour sony vaio vgn-fw 31e

Bonjour, jai instaler xp sur un vaio sony vgn-fw 31 je n arrive pas a avoir le son merci. jai instale des driver realtek et ati ossi ca ne marche...

ekim55
fashion-snake Logiciels

Pilote modem u.s.robotics modem

Bonjour, mon pote ma donner un modem wifi U.S.Robotics (model usr9108) mai j pas reussi a le fair marcher pck j'ai pas le driver j'ai cherche sur goog...

fashion-snake
xtina22 Logiciels

Ares

Résolu

Bonjour! je vient de télécharger le logiciel Ares pour télécharger de la musique. Je voulais savoir qui a Ares?

maurice1
sunset Logiciels

Plus de son

Bonjour, Au démarrage de mon ordi je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son et en verifiant les proprietés haut parleur systeme, le message "a...

gouby
sab81 Logiciels

Lg shine pb memoire externe

Bonjour, Ce portable est nikel mais m'en fais baver apres une prise de tete et votre aide a tous pour pouvoir mettre ma musik direct la memoire exter...

slayer
poleytte Système

1ère utilisation du pc/faut-il partitionner?

Bonjour à tous, Je viens de recevoir aujourd'hui mon portable DELL inspiron 1750 neuf. J'ai deux question svp: 1) lors de l'achat les caractéristiqu...

Nabla's
chloé Système

Probleme apres formatage

Bonjour, Je vous exppose mon probleme , jai du formateée mon pc ya deux semaine cause de virus , apres se formatage jai réinstallée tou bien comme il...

pepito10
mistic Logiciels

Plus de driver ethernet

Bonjour, j ai du reformater mon pc et suite a un demenagement je ne retrouve plus les cd pour remetre les pilote ethernet donc mon pc n a p...

mistic
nanoou912 Logiciels

Plus aucun son sur le pc !!!

Bonjour, Jai du réinstaller window vista, cependant lorsque je clique sur gestionnaire des périférique il me marque que le periferique dentrée PCI ,...

pepito10
Topofnet1 Logiciels

Enregistrement des mots de passe sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (samedi il me semble) firefox ne retient plus mes mots de passe. Avant ça marchait très bien. Je me souviens avoir fai...

blacknome
anto08200 Logiciels

Pb driver carte wifi

Bonjour, je suis sous windows xp et je souhaite installé une carte wifi de référence belkin f5d7001, mais je ne possède pas le cd d'installation, p...

pepito10
shootman91 Logiciels

Clef wifi ( peripherie usb non reconnu)

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila depuis 3 jours, j'ai un probleme avec ma clef wifi.(WiPen packard bell 802.11b/g ) Cela fait presque 2 ans que j'ai c...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
pico.l
Remi94 Logiciels

Logiciel qui marche pas!!

Résolu

Bonjour,a tous voila j'ai LimeWire 4.18.8 et j'arrive pas a telecharger dessus. En gros la barre de reseau et toute rouge(j'ai une barre verte) et ...

gouby
maxime Logiciels

Plus de son sur mon pc

Bonjour,Je nai plus de son sur mon ordinateur , Quand je veut mettre une musique en route se me dit "périphérique audio manquant" que faire? Aidez Mo...

maxime72
papillon26 Logiciels

Driver realtec

Bonjour, je viens de formater mon pc et j' ai remis tous mes drivers sauf que pour le driver audio je ne pense pas avoir remsi vraiment le bon;to...

papillon26
rolly50 Logiciels

Pilote peripherique??

Bonjour, jessaie de jouer a mon jeu mais l,image vient noir et l,ordi se ferme. ils disent de trouver l,instalation du pilote de peripherique le plus...

gouby
stefane Logiciels

Impossibilité de charger l applet tchat yahoo

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a yahoo tchatche le message "impossible de charger l applet " s affiche. Que puis je faire pour resoudre ce ...

mangoo
titine Logiciels

Probleme avec limewire

Bonjour,j ai un probleme avec limewire je telecharge et aparement ca prend mais pas possible d avoir un apercu ou meme de pouvoir lire un film ou une ...

gouby
didier Logiciels

Logiciel plustek optic pro 600p

Résolu

recherche logiciel d'instalation pour scanner PLUSTEK OPTICPRO600P merci d'avance

lili2
aurelie55 Logiciels

Impossible de me connecer avec mon wifi

Bonjour, je ne peut plus me connecter a internet par wifi, je pense ke c un pobleme de pilote mé je ne c pa comment faire pour telecharger un nouveau...

aurelie55
david681 Logiciels

Fichier iso

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le programme Vixta ( programme pour avoir un effet aero ) mais le programme etait en iso alors j'ai installer IsoBuster (...

david681
hm0ngbak Logiciels

Prob typsoft ftp server

Résolu

bonjour à tous, j'ai un p'tit problème avec typsoft ftp server. Je sais, il est facile à configurer mais voilà, je m'explique : j'ai la freebox en mo...

raynau
emodreams Logiciels

Via s3g unichrome pro igp installation pilote

Bonjour, jai les pilotes de ma carte graphique mais au moment ou je veux les installlé on me dit "Le programme n'a pas pu terminer l'installation.Véri...

gouby
fany Logiciels

Moi aussi probleme de son

Bonjour, voila je vous ecrit car j'ai lu les messages car moi aussi j'ai des pb de son mais je n'y connai rien ai d'ailleus c comme ca en voulan fair...

jmp59
TheAngel33 Logiciels

Problème de son

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelque temps un problème de son : je ne m'y connais pas trop mais en allant dans la Gestion des Périphériques, j'ai vu...

poupougne13
youte03 Logiciels

Changement d'extension de fichiers audio

Bonjour, Je cherche à  enregistrer une nouvelle sonnerie sur mon smartphone à partir d'un CD avec AUDACITY. Celui-ci refuse l'extension mais j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
fabul
Michel0806 Logiciels

Applications pour petanque

Bonjour, je cherche des applications pour gerer une competition de petanque

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
BmV
Saille Logiciels

Probléme de son

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma carte son intégré a la carte mére ( normalement ) je ne sais pas quel est le nom de ma carte mére et Everest ne...

gouby
cindy Logiciels

Emule

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en décembre et j'ai voulu installer emule 0.48 dessus jusque la pas de problémes.Le problème aujourd'hui est que...

cristov62
ugo62570 Logiciels

Problème de pilote de lecteur/graveur cd/dvd

Lorsque je vais dans le poste de travail de mon PC (un amilo pro V3505 de siemens fujitsu sous windows Vista pro), il n'y a plus mon lecteur CD/DVD. ...

Maurice91
valerie Logiciels

Virtual pc

hello comment marche virtual pc est est comme deamon spool? @+

saga9
be-root Logiciels

Knoppix, vous connaissez?

Bonsoir, Avis aux personnes désirant tester LINUX (et aux autres aussi) Un magazine parlant de LINUX, fourni avec son numéro de février une version ...

N3
teebo Logiciels

Distrib linux

Salut a tous, juste une petite question, A votre avis, quelles sont les bonnes distrib du moment? Je n'en veux pas une trop exotique parce que mon mat...

M&M
ROSIRA Système

Partitionnement

Bonjour, Une petite question de débutant. Je suis actuellementsous xp, je souhaite installer Linux (redhat),puis je le faire sur des partitions logiqu...

diskdruid
dancris11 Logiciels

Java désinstaller accidentellement

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller java de mon ordinateur fixe, accidentellement et plus rien ne fonctionne, je ne peux même plus l'éteindre! Au secours !! m...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
MisteryBean
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000