Mozilla firefox

Résolu/Fermé
Calizero Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 16 nov. 2005 à 09:11
Calizero Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 16 nov. 2005 à 22:11
Bonlour à tous,

Après un problèmes de securité j'ai nettoyé mon pc pas l'intermediaire de ;spybot; adaware; cleanup mais visiblement se dernier commence a faire pas mal de deguat d'après les info du forum'virus et securité' donc depuis se fameus nettoyage windows update ne fonctionne plus (aucun message d'erreur juste intalation impossible)
Au vu de tout ces problème j'ai donc instalé, parametré, configuré,mozilla (marque page,barre de navig,etc...) est hier en le demarrant il me demande de creer une session personnelle en plus de c'elle par defaut, j'ai donc accepter mais le problème est qu'il m'a viré visiblement c'elle par defaut donc je n'ai plus rien (marque page,barre de navig,etc...)
Comment puis-je faire pour recuperer toute mes données,si c'est possible.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
16 nov. 2005 à 12:41
bonjour
pour mozilla c'est firefox ?
dans executer taper firefox.exe -p et ok faite la manipe navigateur fermer et une fenetre souvre choisir votre navigateur
a+ claude
0
Calizero Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 1
16 nov. 2005 à 22:11
Bonjour carlasme,

Merci pour tes precieuse info, je ne sais pas où vous allez chercher tous cela mais c'est vraiment une aide synpatique.
Tout fonctionne comme prevu, j'ai recuperé toutes mes données.

Encore merci pour votre travaille et bonne continuation.
0