Installer un meme logiciel une 2ème fois
Résolu
Jean-Louis CORLIER
-
Jean-Louis CORLIER -
Jean-Louis CORLIER -
Bonjour
Je voudrais, pour des raisons perso., installer 2 fois le même logiciel sur mon PC, sur 2 partitions différentes du même d.dur.
Windows m'autorise-t-il celà, à condition de choisir l'installation personnalisée bien sûr, et surtout ai-je une chance que ça marche sans risque d'interférence, sachant qu'un seul fonctionnerait à la fois ?
Merci d'avance,
Cordialement
Je voudrais, pour des raisons perso., installer 2 fois le même logiciel sur mon PC, sur 2 partitions différentes du même d.dur.
Windows m'autorise-t-il celà, à condition de choisir l'installation personnalisée bien sûr, et surtout ai-je une chance que ça marche sans risque d'interférence, sachant qu'un seul fonctionnerait à la fois ?
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Ouvrir deux fois la meme application windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Moi je pense que ca y'en a pas marcher ^^
Faudrait que t'installes un 2eme OS, ca pourrait sans doute marcher à ce moment là ^^
Faudrait que t'installes un 2eme OS, ca pourrait sans doute marcher à ce moment là ^^
Si j'ai bien compris, tu as une version 2005 du programme en question et une autre version 2006 du même programme ?
Si c'est le cas, je pense que tu peux installer le 2ème en changeant simplement le répertoire par defaut (C:\Program Files\Ton Prog) par un autre répertoire... Ca devrait fonctionner, en tous cas je l'ai eu fait avec Office97 et 2000, Delphi 3 et 5 ET 7 et pas de problème.
Si c'est le cas, je pense que tu peux installer le 2ème en changeant simplement le répertoire par defaut (C:\Program Files\Ton Prog) par un autre répertoire... Ca devrait fonctionner, en tous cas je l'ai eu fait avec Office97 et 2000, Delphi 3 et 5 ET 7 et pas de problème.
Aprés essai, la 2ème installation se passe bien, et se fait là où je le demande (à savoir : D:\ au lieu de C:\prog..files..). Mais effectivement l'éxéc. du programme est moins brillante : je peux la lancer, à condition que l'autre soit inactive. Donc ça marche, on va dire partiellement, avec ce logiciel là.
Merci à tous
Merci à tous
Salut,
A mon avis il y a des risques que ça ne marche pas, cela dépend du logiciel.
Si c'est pour avoir chacun son "profil" mieux vaut faire confiance aux profils de windows- Mais là encore, ça ne marche pas avec tous les logiciels, de quel logiciel s'agit il?
A mon avis il y a des risques que ça ne marche pas, cela dépend du logiciel.
Si c'est pour avoir chacun son "profil" mieux vaut faire confiance aux profils de windows- Mais là encore, ça ne marche pas avec tous les logiciels, de quel logiciel s'agit il?