Les discussions

Creer un flux rss sur firefox

Résolu

Bjr, J'utilise firefox , j'ai téléchargé le plug in Hyperlink extractor et je souhaiterais inserer un flux rss dans ma barre firefox. Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
dethouars

Probleme de serveur avec easyphp

Résolu

Bonjour, J'ai installer EasyPhp sur mon PC , il a bien fonctionner pendant environ 2 semaines, mais maintenant quand je le lance il y un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
tout_fou

Lors d'un achat de pc

Résolu

Bonjour, Je désire changer mon pc j'ai lu qu'on ne fournit plus de cd de sauvegarde . Je suis en ME . Du fait qu'on ne peut pas le refiler à un pote ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
teutates

Pb d'acces à phpmyadmin

Résolu

Bonjour j'utilise depuis un moment easy php 4.3.3 et mysql 4.0.15 aujourd'hui j'ai decide de mettre un mot de passe car d'origine locahost = r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jerome

Utilitaire d'enchainement d'images

Résolu

je cherche un utilitaire comme power point qui pourrai faire des diaporamas mais en faite je souhaiterais scanner des fotos et que ce petit programme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
isis

Mode revision

Résolu

Bonjour, est ce que vous voulez me faire savoir comment travailler en mode revision sur MS-WORD s'il vous plait. Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Franckis

Pb de formatage invalid dump file ghost.err

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a formater mon disque dur car quand je rentres ma disquette de restauration systeme et que je lance le formatage un message d'...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
solo13

Problème de formatage dd

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème pour nettoyer mon DD: je le format sous DOS avec format c: mais une fois Win98 réinstallé, je retrouve des anciennes c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
alex

Fichier filemaker

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier FileMaker localisé sur un Disk Serveur Le logiciel FileMakerPro se lance, une fenêtre apparaît et ind...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
vdh

Messagerie sur internet

Résolu

bonjour comment étre averti que j'ai des messages sur internet( yahoo, caramail.....) sans aller à chaque fois consulter. y a t il un moyen de le savo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
goldenboy68

Installation win98 sur nouveau hdd impossible

Résolu

un client m'a contacté m'explique qu'il ne peut pas installé win95 sur un nouveau hdd "fonctionne trés bien bien avec l'encien hdd" sa machine est eq...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
king

Qui pourrais me dire sur quel lien ce rendre?

Résolu

bonjour.j'aimerais avoir le lien pour avoir la pour page ati radeon afin que je puisse regler ma carte video.merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
romuald_m

Emulateur

Résolu

Bonjour,pour faire fonctionner un programme, je recherche un emulateur du nom de alcohol 120% Merçi de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
ducournau

[about:blank]

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps maintenant, je suis confronté à un programme nommé about:blank qui détourne mes sites certains m'ont parlé de programme...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Bido

[installation disque dur]

Résolu

Bonjour à tous Au demarrage du pc, le bios reconnait le disque dur(Hitachi 83Go) et sa capacité, mais quand je lance le partitionnement, il n'y a plus...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
CHARLES

Compatibilité de logiciels

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon problème : je suis équipé d'un antivirus et d'un firewall, respectivement Antivir XP et Kerio Per...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
pascal1975

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer un dictionnaire vidal avec windows xp, pas moyen à chaque fois que je clique sur setup, une fenêtre s'affiche avec l'inti...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
oliv98

Pb pour utiliser rest fichiers car en anglais

Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai des fichiers qui ont disparu, en consultant le forum" divers" j'ai télécharger un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
ghost

Disqutte de formatage physique

Résolu

je cherche une disqette de formatage physique pour mon disk dur ( maxtor 2b020h1 :20gb),merci de votre cooperation

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
berg8520

Bon logiciel de désintallation svp ?

Résolu

Bonjour, Je cherche les références d'un bon désinstalleur qui permettre d'enlever proprement et complètement les programmes intallés (même s'il est p...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
badboy59

Découpage de fichiers en fichiers plus petits

Résolu

Bonjour, Dernière question de la journée c'est promis ;-) Quelqu'un sait-il où je peux trouver un logiciel qui me permet de découper un gros fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
balou311

Kevedir" slot "et "release"?

Résolu

Salut j'ai un peu de mal avec le jargon d'Emule.quelqun peux il me dire ce que signifie "release" et "slot" merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
tieum

Ptite question

Résolu

bonjour, est-il possible de capturer de la vidéo sur sa télé à partir d'une sortie TV ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
JeanPierre66

Cache marque page sur firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel FIREFOX, j'ai mis quelques site en marque page. J'aimerai savoir comment faire (si cela est possible...) pour que les a...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
totone

Comment compresser une arborescence vide

Résolu

Bonjour, Dans l'explorateur de windows j'ai vidé une arborescence de répertoires de ses fichiers. Il ne reste plus que les répertoires. Je voudrais co...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
mike

Ripp it et vob

Résolu

afin de ripper un dvd, j'utilise ripp it am mais lorsque je lui demande de ripper il me mets un message d'erreur: aucun fichier VOB trouvé que faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
anastasiav

Installer ofice automatiquement

Résolu

bonjour a tous, merci de me consacree un peu de votre temps!! j'ai déja reussi une installation automatique et personnaliser de window xp grace au...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
seb le berserker

Problème java

Résolu

Bonsoir tout le monde!!!! J'ai problème pour me connecter au tchat wanadoo car il ne reconnait pas le logiciel microsoft java. J'avais installé par l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
labrador81

Problèmes avec nerovision3

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de NEROVISION2 avec la dernière version 3.0.1.18 disponible sur le site. Quand je fais une capture, avec le fichier...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
janot

[panda titanium 2005] fichiers casse pieds

Résolu

Bonjour Bonjour, J'ai fouillé sur beaucoup de forums, où j'ai trouvé une solution radicale : formatage. Mais aucun n'a résolu mon problème de facon p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Metal Gear

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai créé un cd de donnée contenant une centaine de dossier, je présente ces derniers par une feuille EX...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Armojax

Perdue fichier

Résolu

nemi51 : bonjour a tout le monde pourrer t'ont me renseignier j'ai telecharger de la musique ,que je veus graver avec nero. mais j'ai perdu le fic...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
aldo13

Java

Résolu

Bonjour j'aurai aimé savoir où me procurer le logiciel Java merci d'avance et bonne journée. -- laetitia Pierini  titoumame pour les intimes

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
laetitia1973

Problèmes avec fdisk

Résolu

Bonjour J' ai un souci de formatage sous win 95.Aprés avoir démarré avec la diquette et tapé FDISK je choisi l'option 1 (Créer une partition DOS ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
motomols

Installation geforce 4 ti4200

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment telecharger le driver de la carte graphique Geforce 4 TI 4200 , car j'ai acquis cette carte sans CD d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
ggpais_222

Formatage

Résolu

rebonjour et dsoler de vous ennuyer avec ca mai je voudrai savoir exactement en quoi consiste un formatage de disque dur,quelle sont les étapes et cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Looping94510

[justzipit] s'approprie mes fichiers jpg ....

Résolu

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi qd je clique sur une image enregistrée avec Kodak EasyShare c'est JustZIPit qui se met en route. Du coup je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
lauvergnat

Comment installer crack akimania

Résolu/Fermé

bjr , a tous quelqu'un pourrez me dire comment mettre un serial sur akimania pochette pro version essai 3.0.2 jai le crack deja mes sur le logici...

Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
teutates

[acdsee] ouverture fichier image jpg

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je vous explique mon petit souci : Sans raison apparente, du jour au lendemain, je n'arrive plus a voir mes photos (jpeg...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Zad34

Connection dossier/lecteur virtuel

Résolu

Bjr Comment faire pour créer un lecteur virtuel? j'ai fé clic droit sur le poste de travail/connecter un lecteur réseau sauf kil attribu une lettre s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Sacred

Winsows media

Résolu

bonsoir a suite a la manipulation d'un menbre de ma famille, mes fichiers windows media que j'ouvrais d'un clic,ce sont transformer en un autre type...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Dimi_be

[access] import données oracle

Résolu

Bonjour Je travaille sous Access svp aidez moi à pouvoir importer des tables oracle. J'ai essayé avec ODBC mais en vain je reçois l'erreur n° (-7778) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
random

Diskeeper professional edition

Résolu

bonjour je voudrais savoir ce que vaux Diskeeper Professional Edition en tan que logiciel? est ce fiabl ou non?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ghost

Windows 2000 server

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si Le logiciel terminal server était présent d'origine dans windows 2000 server et si ce n'est pas le cas est c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Riica

Logiciel pour rendre boutons accessibles

Résolu

Salut tout le monde Quelqu'un aurait un logiciel (appelé winenable ? 8-S ) qui dégrise les boutons et les rend ainsi accessibles... Je sais c'est bizz...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
teebo

Suprimer la trace des messages

Résolu

Bonjour Il parrait que même lorsque l'on suprime les mails de la messagerie, il reste des traces et des fichiers restent stockés sur le dd. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
eclipse

[fillezilla] pb de conection

Résolu

j 'ai un serveur ftp qui me sert a heberger des fichiers j'utilise fillezilla l a semaine derniere j'ai été victime d 'attaque de virus type worms dep...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
daniel

Reg supreme: supprimer les problèmes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me servir de Reg Supreme 1.2, et j'ai 570fichiers erronés: j'ai comme problème: Extension de fichier inutile, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
aldo13

Cherche screenrecoder

Résolu

JE CHERCHE UN PROGRAMME D'ENREGISTREMENT D'ECRAN QUI GENERE LA VIDEO EN FORMET "MPEG"

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
teutates

Petit problème avec mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je vais vous l'expliquer. A chaque fois que je mets ma web cam, il la laisse connectée pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
corinne
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 38 279