Ptit prob au demarage
Résolubonjour jai ptit prob au demarage jai norton antivirus2005 qui sintalle a chaque fois que jallume mon pc malgres quil est deja installe comment arret...
bonjour jai ptit prob au demarage jai norton antivirus2005 qui sintalle a chaque fois que jallume mon pc malgres quil est deja installe comment arret...
Bonjour à tous, Comment convertir des vidéos avec extension "MOV" pour les lire sur lecteur DivX. Merci de bien vouloir me renseigner. maurice C...
bonjour, depuis début juin tout allait bien avec mon ad aware nouvelle version c.a.d. 1.06 mais aujourd'hui, bloquage, je ne peux pas télécharger la m...
j'ai malheuresement "casser" mon logiciel d'origine car un composant indispensable a été effacer, il me le faudrait pour le réinstaller car je n'ai pa...
Bonjour, Il m'arrive souvent de subir des ralentissement sur mon PC... en fait, je ne sais aps trop si c'est un ralentissement matériel ou logiciel.....
Bonjour, Voila la description complète de mon probleme: J'apprecierai énormément une explication sensée sur le phenomene suivant: J'ai installé Tune U...
Bonjour, Actuellement j'ai Tune Up Utilities en version d'évaluation. Il reste quelques jour avant la fin et dans l'absolut je n'ai plus besoin, car ...
Salut. Je cherche un logiciel pour pouvoir creer des gifs animés. En fait, je voudrais creer une succétion d'image. Environ 4. Merci d'avance
Bonsoir à tous, Je viens d'installer RegCleaner en Français, et il est assez facile à utiliser, cependant comme souvent l'aide est en Anglais, si l'un...
bonjour, j'ai un logiciel de protection contre les spyware après un SCAN les fichiers inféctés sont ds la quarantine , est ce que je les restore o...
Bonjour je viens de perdre des infos tres importantes sur mon pc sous win XP familale. J ai supprimé par erreur un dossier par la commande shift+suppr...
bonjour, j'ai installer Ce programme pour la protection contre les spywar mais il est tt en anglais , quelqu'un peut me ou trouver le mode d'emploi ...
quelqu'un pourrait-il me dire avec quel logiciel il est possible de lire des fichier se terminant par ".ogg" et s'il est possible de les convertir en ...
Bonjour Je recherche l’application permettant de lire des fichiers PDF sur mon MYPAL A620BT, le microsoft reader installer ne les reconnaît pas ! Mer...
Salut a tous,je voudrais savoir si klk1 utilise ce logiciel,car partout ou je suis aller pour les articles le concernant,il n'y a pas de commentaire p...
bonjour, appart emule et kazaa ,il y a quoi comme logiciel de telechargement? merci de me répondre .
bonsoir a tous, Gspot m'a l'air trés bien comme logiciel mais je ne suis pas trés doué dans la langue de Shaekspear. Peut-on le trouver en français ?...
Bonjour Je réinstalle firefox sur une partition neuve. Mais je n'ai plus mes favorits qui se trouvent sur une autre partition que je ne peux plus ouv...
Bonjour avant tt vous saviez mes frères qu'il ya une opération de défragmentation intégré ds windows mais c trop trop lent y'a t-il un logiciel trop...
quand j'imprime un tableau sous word ou ecxel les ligne ne sont pas droites. elles sont crénelées. que faire? Merci
On m'a confié une appli ACCESS pour la modofier. A l'ouverture de l'appli, je n'ai pas la barre de menu standard me permettant de passer en mode modif...
bsr a tout le forum depuis quelques jours, mon lecteur multi media de windows ne fonctionne plus : ca me dit : "une erreur d'application interne s'est...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour une histoire de sous formulaire. J'ai crée un formulaire contrat qui me permet davoir toutes mes infos ...
Bonjour à tous depui quelques temps quand je reçois des mails et que j'ai des pièces jointes je ne peux plus les ouvrir avec le logiciel de mon choix....
Bonjour a tous, Y a t'il quelqu'un ici qui a un portable Dell Pentium IIIE, 650 MHz 6GO Dell Computer Corporation Latitude CPx J650GT et qui a eu l...
Bonjour tous, J'ai des soucis pour afficher ce qui doit être un fichier "framebuffer", qui d'après les forums, peuvent s'ouvrir avec des outils graph...
Bonjour à tous ! Je recherche un logiciel qu soit gratuit et qui puisse convertir un morceau de musique en mp3 afin d'en faire un karaoké. existe-t-i...
bonjour, je voudrais plusieurs questions sur l'informatique alors la premiere Mon PC ralenti beaucoup donc ont ma conseillé de fair un nettoyage de ...
Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon système d'exploitation windows 98, au démarrage l'interface Windows98 s'affiche bien et le mouvement de dé...
Merci de m'aidez sa serait sympa SVP merci
Bonjour, Je viens d'acheter quelques jeux à mon fils, et lorsque je veux les installer sur mon PC, j'ai le message suivant qui apparaît: "C:\PROGRA~...
Bonjour, J'essaie de récupérer des photos et en particulier des petites vidéos au format MPG prise par un appareil photo numérique. Ces vidéos ont été...
Bonjour, J'ai un probleme avec eMule,a chaque fois que je l'ouvre il commence a télecharger pendant quelque minutes puis il se referme tout seul. Me...
Bonjour à tous, Après avoir eu quelques problèmes avec mon deuxième disque dur (D:) (Maxtor 250 Go), on m'a conseillé d'effectuer un formatage de bas...
bonjour quelle est la difference entre vcd et svcd y a t il une difference de qualiter d image merci d avance
(bonjour) je voulait tout savoire sur le vuiris et ci ses posible davoire un anti vuris provenant de vous
bonjour, j'ai un packerd bell disque dur 80gi, pross AMD 2100, 512 ram ,systeme d'exploitation windows XP familial je manque de memoire virtuelle,...
bonjour je rencontre un probleme avec mon lecteur window media. ça à bien fonctionner au début . le problème est en lecture plein ecran : la video av...
bonjoue qu'il s'agisse de n'importe quel lecteur media, la lecture en mode plein ecran est perturbée. comme si la lecture était en avance rapide . mer...
bonjour j ai installer le programe repair registry pro il m a detecter plusieur erreur que doije faire pour les corriger et y a t il un programe gratu...
Bonjour, Je veux désinstaller Foxmail. Pas de fichier Uninstall. Rien dans Ajout/Suppression de programmes ds le panneau de config. Rien dans Google....
Bonjour à tous, Je possède un ordi de quelques années : Vectra 400 mhz avec une mémoire de 128 mo. Dernièrement, j'ai eu un disque dur Quantum Sirocc...
Bonjour, voilà je sais comment formater là n'est pas le problème. Mais je cherche un programme qui permet de formater ou meme de casser le disk dur de...
salut a tous j'utilise KAV PERSONAL PRO5.0.20 auparavant j'avais kav personal (tout court) j'avais un pb de disparition des points de restauration, e...
slt a tous je recherche un logiciel gratuit et simple equivalent a picture it en francais si possible merci d avance
Bonjour, Je souhaite ajouter de la RAM à mon PC qui... rame un peu, mais je crains d'acheter une mémoire non compatible car je n'y connais pas grand c...
Bonjour, qqun peut me dire quel logiciel il faut pour ouvrir des fichiers en .nrg Merci d'avance pour votre aide....
Je recherche des programme gratuit pour nettoyer l'ordi pour qu'elle ai plus vite
svp j'ai un album complet format mp3 d'environ 00:48:34 minutes d'une taille égale à 66,7 Mo mais je veux le compresser , j'ai essayer mais il devi...
Bonjour a tous , J'ai windows Xp et je voudrais savoir comment faire pour voir le copiright d'une image ? Ou bien existe-t- un logiciel me permettant ...