Les discussions

J'ai pas asé de memoire virtuel

Résolu

bonjour, j'ai un packerd bell disque dur 80gi, pross AMD 2100, 512 ram ,systeme d'exploitation windows XP familial je manque de memoire virtuelle,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
toto13011

[probleme de lecture en plein ecran window me

Résolu

bonjour je rencontre un probleme avec mon lecteur window media. ça à bien fonctionner au début . le problème est en lecture plein ecran : la video av...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
mickel64

[probleme de lecture en plein ecran

Résolu

bonjoue qu'il s'agisse de n'importe quel lecteur media, la lecture en mode plein ecran est perturbée. comme si la lecture était en avance rapide . mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
mickel64

Repair registry pro

Résolu

bonjour j ai installer le programe repair registry pro il m a detecter plusieur erreur que doije faire pour les corriger et y a t il un programe gratu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
madhause

Désinstaller foxmail

Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller Foxmail. Pas de fichier Uninstall. Rien dans Ajout/Suppression de programmes ds le panneau de config. Rien dans Google....

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
jmp59

[formatage] dd (linux) à dd (windows)

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordi de quelques années : Vectra 400 mhz avec une mémoire de 128 mo. Dernièrement, j'ai eu un disque dur Quantum Sirocc...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
le druide

Formater entierement mon disk dur

Résolu

Bonjour, voilà je sais comment formater là n'est pas le problème. Mais je cherche un programme qui permet de formater ou meme de casser le disk dur de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
blux

Disparition points de restauration

Résolu

salut a tous j'utilise KAV PERSONAL PRO5.0.20 auparavant j'avais kav personal (tout court) j'avais un pb de disparition des points de restauration, e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
pouchke

Recherche logiciel gratuit comme[ picture it]

Résolu

slt a tous je recherche un logiciel gratuit et simple equivalent a picture it en francais si possible merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
tintin42

Choix mémoire sdram

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter de la RAM à mon PC qui... rame un peu, mais je crains d'acheter une mémoire non compatible car je n'y connais pas grand c...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Mireille78

.nrg????

Résolu

Bonjour, qqun peut me dire quel logiciel il faut pour ouvrir des fichiers en .nrg Merci d'avance pour votre aide....

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
bxflash

Logiciel pour netoyer

Résolu

Je recherche des programme gratuit pour nettoyer l'ordi pour qu'elle ai plus vite

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Skinomoto2

Winrar compression faible besoin d'aide

Résolu

svp j'ai un album complet format mp3 d'environ 00:48:34 minutes d'une taille égale à 66,7 Mo mais je veux le compresser , j'ai essayer mais il devi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Farid1

Copiright

Résolu

Bonjour a tous , J'ai windows Xp et je voudrais savoir comment faire pour voir le copiright d'une image ? Ou bien existe-t- un logiciel me permettant ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Niouws

[installation logiciel]

Résolu

Bonjour, débutant dans le multimédia, je viens d acheter un jeu a mon fils (Medal of Honnor), mais lors de l'installation celle -ci se bloque a 42% et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
solaro

Ie conserver les icones des raccourcis favori

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire conserver à IE les icones de raccourcis des favoris, ce dernier les affiche uniquement pendant la sessi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
NomiS

Medion cinema marche plus?

Résolu

Probleme avec la telecommande de medion power cinema celle ci ne fonctionne plus sur mon micro j ai reinstaller le soft rien a faire je l ai testee au...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
DARIUS

Fichier .mov

Résolu

bonjours j ai 1 appareil numerique j ai filmer mais l extension et en .MOV et nero ne connait pas ce format comment pourrai je le convertir pour qu ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
jeanphicool

Flahplayer et zonalarm

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer ZA pour qu'il accepte de traiter les modules flash sous firefox en surfant. Quelqu'un aurait'il la gent...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
tiger_jedi

[ms-dos] copier des fichiers sur un cd-rom

Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur présentement et j'en suis venue à devoir formater mon disque dur et réinstaller ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Luthecia

Désinstaller steganos internet anonyme 5

Résolu

Je souhaite désinstaller Steganos Internet Anonyme 5 qui pose des problèmes de compatibilité avec de nombreux logiciels de communicaiton. Or, sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
fontome_123

Camera dv

Résolu

salut a tous, voila j'ai un probleme quand je souhaite capturer une video sur mon ordinateur mais a la sortie avec plusieurs log de capture je remarq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
blueoystercult

Formatage total problematique

Résolu

bonjour, ca se présente mal. avant de faire une bourde, j'appel à l'aide... j'ai des virus partout et veux formater mon disque. seulement (ca serait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
peterx77

Acrobat reader

Résolu

bonjour, j'ai des soucis d'ouverture d'acrobat reader après un certain temps d'utilisation du PC, il refuse de s'ouvrir, ca remarche que lorsqu'on red...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
pyah

Dreamweaver

Résolu

Bonjour Je me suis donc lancé pour les vacances la construction d'un site internet que j'avais envie de faire depuis pas mal de temps... Je suis con...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
FrançoisR

Logiciel pour serveur ftp

Résolu

Bonjour à tous, Impossible de me connecter a mon espace perso wanadoo, avec ftp expert ou namo web editor. Je partage ma connexion internet avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
wyxyk

Coquille sur serveur messagerie notes

Résolu

Bonjour, Sur notre serveur de messagerie Notes, nous avons un message bloqué.Il sagirait d'une coquille car il a déjà été mis en rebut et est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
apache25

Mise en place de légende sous pointeur.

Résolu

Bonjour... je suis en pleine création de site avec le logiciel Macromédia Dreamweaver 2004 et je souhaiterais inclure des légendes sous mon curseur, q...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
rinou rinou

Diaporama

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on mettre un diaporama sur dvd tout en conservant les animations. j'ai essayé en le convertissant en jpeg...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Erucia

Ram

Résolu

J'ai téléchargé sur France Inter un dossier .RAM - émission que je souhaite écouter - mais je n'arrive pas à l'ouvrir ; où puis-je télécharger le logi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
pieuvre

[formatage] probleme de formatage

Résolu

bonjour je souhaiterai formater mon pc mais afin de ne pas tou perdre j'ai partitioner mon disk dur grace a un logiciel je me retrouve maintenan avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
remy

Configsafe autocheck,qui connait?

Résolu

salut à tous!je suis débutant en informatique et n'ai ce pc que depuis septembre de l'année dernière.J'ai tout appris tout seul (et continue d'en appr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Remko

Transfert fichier

Résolu

je cherche un moyen pour transférer des titres de CD vers mon lecteur mp3 (clé usb). Lorsq j'essaie l e pc me dit le format ne permet pas de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
gouache

Mirar

Résolu

bonjour à tous comment enlever la barre de Mirar NnBar dans internet explorer merci pour les réponses pierre

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
sebsauvage

Bug de néro6 ? retour de 6.6.014 vers 6.6.013

Résolu

Bonjour le 15 juin, je fais la maj de néro 6 passage de 6.6.013 vers 6.6.014 tout en ok, enfin presque, reste un truc bizarre dans néro startsmart ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
frankzappa257090

Logiciel et divers

Résolu

Bonjour à Tous 1ere. Je cherche le Driver d'une carte graphique Nvidia GforceFX5600XT 128Mb, si quelqu'un pouvait me trouver ça je lui serais très rec...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Probleme de fichiers média

Résolu

g un ptit probleme avec certain de mé fichié DivX je ne peut pas lé déplacé en fésan un glisser, je sui obligé de fére un copier ou coupé coller sinon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Mobius008

[msgsrv32]

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 98, j'ai installé le modem speedtouch 330 bordeaux de aol, et quand je me connecte il me dit connexion adsl impossible. j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
mystic

Formatage d'un dd

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui semble etre assez courant, mais en lisant ce qui a deja ete traité sur le sujet, j'ai pas trouvé de reponse. J'ai achet...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Kermitt31

Demarrage auto

Résolu

Salut , Quelqu'un pourait me dire comment je pourrai faire pour avoir une présentation Power point qui demarre automatiquement?(comme si on appuyait d...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Dougy

Partition syst.! acronis a pas rendu espace ?

Résolu

Bonjours à tous ! Et oui, j'ai installer Acronis, Avec Option Bootable CD mais je n'avais pas réalisé qu'une image de la partition système réalisée su...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Cochise

Probléme lecture vidéos

Résolu

bonjour, j'ai un gros probléme avec mes fichiers vidéos RAR et ZIP, il m'est impossible de les lire. Je me suis déjà adressée à plusieurs personnes, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
cb103

Adobe

Résolu

BOnjour TOUS, est ce quelqu'un a le programme qui transforme un document word (.doc) à un adobe acrobat reader?? MERCI ciao

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
teutates

A l'aide

Résolu

j'ai reformaté mon ordi et lorske je veu écouté de la musique cela ne marche pa je voudré uune solution a cela merci bocou

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
bgette971

[matlab]

Résolu

bonjour, je suis en stage et je dois determiner la frequence et l'amplitude d'un signal occulaire. IL est bruité et je dois y appliqué un filtre passe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Kermitt31

Erreur avec snapscan pr 1212u

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir tout parcouru sur le sujet mais je ne trouve toujours pas réponse à mon probleme. Je possede un scanner Agfa 1212u branché...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Débutant

Probleme d'installation

Résolu

Bonjour Lorsque je veux installer " les sims triple deluxe" j'obtiens le message suivant : error installing iKernel.exe ( 0x10000) Que faut-il faire...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
maalex

Regcleaner

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sur ce forum connaît-il le programme regcleaner ? Oui, certainement, pourriez-vous en quelques mots m'expliquer son fonctionnement...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
seb

Question sur vnc

Résolu

bonjour ma question est avec ce logiciel l autre personne doit elle installer quelque chose si oui est ce compliquer a lui expliquer j aimerai qu on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Dimi_be

Winamp 5.09..-.°probleme.°.-....

Résolu

)30njour a tous! voici le probleme que j ai rencontré avec winamp 5.09. Je viens de l'installer et il n'arrive pas a se lancer ! il me met un message ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
tontonbob
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 38 355