Les discussions

Importer une feuille exel vers money

 Résolu

Bonjour membres assidus voilà j'ai acheté money 2005 et je voudrais importer ma comptabilité (qui est sous exel) mais money me dit "impossible le fic...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
XL2QIF Support

Probleme avec le telechargement service park2

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme de telegargement avec le service park 2, meme avec le cd rom je n'arrive pas a le telegarger un message d'erreur saffiche en...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
chevallier

[convertir .xls en .wks]

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par internet un taleau de type .XLS , je n'ai pas le logiciel EXCEL . Quelqu'un pourrait-il me dire comment le convertir en un fich...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
polo2000

[firefox] éèàê... remplacés par <?>

 Résolu

Bonjour, sous Firefox, les caractères é,à,è,ê,etc... sont remplacés par Quelqu'un connaît-il la solution pour que ces caractères s'affichent correc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
T-Rex

[traitement d'image] vos avis ?

 Résolu

Salut tt le monde... Bon, je souhaiterai avoir vos avis, je cherche un logiciel pour modifier les photos, les recadrer,les améliorer... J'ai acdsee.....

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
teutates

[access]

 Résolu

SVP je veux savoir comment gérer le prêt en utilisant access et merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
random

Pb de pop et smtp sur foxamil

 Résolu

Bonjour, J'ouvre internet via AOL. J'ai une adresse de messagerie yahoo et je voulais le mettre sur foxmail. G rentrer pop.mail.yahoo.fr et smtp.mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
ghost

Configuration de emule 1.1

 Résolu/Fermé

bonjour à vous tous, quelq'un pourrait il m'aider pour la config de emule 1.1 car cela rame énormement cela varie entre 0.5 et 8 dans le meilleurs des...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
teutates

Un petit coup de main svp

 Résolu

Bonjour,bonsoir amis du soir Une amie a fait l'acquisition dernièrement d'un ordi d'occassion tournant sous XP.Malheureusement on ne lui a fourni auc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
teutates

Applets java ?

 Résolu

Bonjour à tous Je suis débutant ,et utilise win xp,lors d'une inscription sur un site sécurisé,un message me bloque et me demande de vérifier si mon n...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
elise

Formatage lecteur c impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon lecteur C:, mais mon windows XP ne veut pas !!! Mais qu'ai-je donc fait donc pour mériter cela ??? Merci pour votre...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
yannick

Comment mettre un fichier sur le forum

 Résolu

J'ai un fichier qui permet de désinstaler Instant Access que l'on ne trouve plus en ligne je ne sais pas comment faire pour le transmettre sur le foru...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
jean R

Post script

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé un document d'extension.ps et je ne sais pas quel logiciel utiliser pour l'ouvrir.Veuillez ci c'est possible m'envoyer ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
lionking03

[norton]sauvegarder les maj avant formatagedd

 Résolu

bonjour je souhaite reformater mon DD. Comment faire pour sauvegarder toutes les MAJ de norton internet security 2004 pour ne pas devoir tout retele...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
140675

Erreur win nt

 Résolu

J'ai une erreur sous WIN nt workstation que je n'arrive pas à regler, voici l'erreur : violation d'acces (0xc0000005),Adresse: 0x01fada04 Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
WADEN

Un fichier perdu

 Résolu

J'ai un problème. Chaque fois à l'ouverture de mon ordinateur ,une fenêtre apparaît et me met : Erreur de démarrage du programme. Un fichier DLL requ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Landtje

Mise à jour office

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on faire un update de Office XP à Office 2003 sans que celà pose de problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Remove real player

 Résolu

Salut, je tourne sur P3 1.8 Ghz, 512 RAM, Win XP SP1. J'ai innstallé real player mais je veux l'enlever maintenant car il me fait des messages d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
seb

Comment désinstaller gain ?

 Résolu

Avec mon Pack Codec DivX (Gordian Knot 1.9), Gain s'est installer mais moi, je ne veux absolument pas ce genre de pub sur mon PC ! Comment l'enlever s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
=Junior=

[partition principale] changer sa taille

 Résolu

Bonjour, J'ai une partition principale de 5Go. Le problème est que mon disque C: est presque plein. Comment faire pour augmenter cette taille de la ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
francki

Logiciel d'animation 3d pour debutant

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma passion, c'est le dessin et je suis aussi informaticien. Je recherche un logiciel pour faire de l'animation. Quelqu'un peut-il...

84 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
fullmetal-dav

Reinstallation de w98se

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir pour information qu'elle est la marche a suivre pour reinstaller windows98se y a t-il des précautions a prendre et lesqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
pax

Quiz, download?

 Résolu

bonjour, J'ai bien apprécié le Quiz, Est-ce qu'il est possible d'avoir le logiciel (si c'est du PHP) pour le modifier à mes besoins. Je suis formateu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
choubaka

Musik externe via le pc pour enregistr sur cd

 Résolu

--OK, je ne veux pas etre chiant, mais les logiciels tels que windows media et real sont-il suffisant pour la capture de son? Merci Caciop

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
tompols

Comment installer sur un même disque dur

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrais savoir comment on peut installer sur un même disque dur 2 système d'exploitation: XP et 98 par exemple Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
adeoti bello

Sauvegarde du systéme d'exploitation windows

 Résolu

je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows XP OEM je voudrais graver un Cd de démarage car je n'ai pas de CD il ne m'a pas était fourni il est pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
le druide

Partitionner mon dd

 Résolu

Bonjour à tous!! j'ai la version demo de partition magic 7.0 et je souhaite partitionner mon DD pour y installer un 2ème SE. Etant novice dans ce dom...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
amin

Encyclo ccm

 Résolu

Bonjour j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de l'encyclo CCM mais n'ya t'il pas la possibilité d'avoir uniquement une mise à jour? j'ai la v...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
kbvz

Imposible de reinstaller xp apres formatage

 Résolu

Voila bonjour à tous Moi j'avais win xp familiale, je l'ai formater completement et eu les problèmes suivant: - d'abord il manquait le NTLDR que j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
moh

Consequences du logiciel everst home?

 Résolu

bonjour à tous j'ai installé un logiciel nommé Everest home sur mon pc j' ai remarqué qu'il me donnait toutes les informations sur le matériel (proc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
setza

Logiciel de dessin

 Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel de dessin pour construction de batiment et de mecanique.J'avais un logiciel qui etait super (auto...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
King

Ebtrer musique sans windows player

 Résolu

bonjour à vous. je voudrais inserer de la musique depuis mon lecteur sans passer par windows media player, j'ai nero mais je n'y arrrive pas. Novice...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
lepiaf

Message d' erreur de chargement

 Résolu

au demarrage affichage message "erreur de chargement de p2escocks_1031.dll " pouvez vous m'aider a m'en sortir je suis débutant par avance merci A...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
dédé

Machine virtuelle java

 Résolu

voila j ai un gros problème je n arrive plus a essayez testé mon adsl je peux mme plus faire des jeux en ligne le message d erreur est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Galsungen

Avertissements

 Résolu

bonjour à tous j'ai installé avast depuis plus de 6 mois à la place de norton. depuis quelque temps et après avoir éteint puis redemarré mon pc,je rec...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
pierre B

Ça rame. help

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est très lent, j'ai windows xp version 2002, 1.99ghz, 256 de Ram (ADM athlon(tm) xp 2400+. Je ne sais pas si c à cause de la mémoire...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
paulemile

Utilisation clés usb

 Résolu

bonjour! j'ai juste une petite question !peut-on se servir d'une clé usb sur win98se? si oui comment faire et surtout quoi acheté ! merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
thegavroche

Pas de maj pour nav 2005

 Résolu

salut à tous, j'ai un problème avec norton antivirus 2005 je l'ai acheté recemment (1mois) et tout allez bien [et la c'est le drame] aujourd'hui il se...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
fuertes

Transférer un diaporama

 Résolu

Qui pourrait m'aider ? Je travaille sous XP- j'ai fait différents diaporama que je voudrai présenter lors d'une petite expo Malheureusement le matérie...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
papounet101

Problemes avec vnc

 Résolu

salut, j' ai un souci avec vnc. Je l' ai installé et ma cousine aussi et impossible d' acceder a son pc. A chaque fois , j'ai conection refused. On a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
£udo

"selectionner" dans les musiques + wma ?

 Résolu

Salut. - Je suis en 2nde et j'ai un devoir d'Education Civique Juridique et Sociale à faire (education civique...). Bref je vais devoir faire une int...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Ben

[dao] recherche petit logiciel de dao

 Résolu

bonjours je recherche inexorablement un logiciel de dessin qui crée des image soi en gif ; strip ; bmp. j'ai windows XP en service pack 2. Si i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
aquario

Licences

 Résolu

slt.apres avoir réinstaller mon ordi je n'arrive plus a installer ebp.on me demande une license .je n est retrouver que monmot de passe.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
gbinforme

Aide pour php

 Résolu

Bonjours à tous Je viens de m'inscrire et je vois que les renseignements des divers forums sont très instructifs. Je viens de finir la création d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
iceman6259

Pb utilisation easygprs pr irda samsung e310

 Résolu

Salut a tous j'ai utiliser EasyGPRS pour communiquer entre mon Samsung E310 et mon PC via un port infrarouge mais je n'arrive ni a voir mon repertoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
jamay

Utility.exe

 Résolu

salut j'arrive pas a trouvez dans mon pc utility.exe esk je dois le telecharger et ou?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
aquario

Gros pb firefox

 Résolu

bonjour, Me revoilà avec mon lot de pb quotidien que je rencontre avec firefox. Bon par ou commencer..... 1 j'aimerais pouvoir utiliser firefox norma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
bobby6killer

Virgule dans tableur sous work7.0

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis (minime mais agaçant). Je fais des tableaux avec formules dans work 7.0(tableur). je n'arrive pas à convertir le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
yoyo95

[ultravnc] probleme utilisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser UltraVNC mais j'ai un problème pour la prise en main d'un PC distant car j'ai besoin pour prendre la main de l'interven...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Aquario

Windows wp family à l'aide

 Résolu

bonjour, je suis novice sur un ordinateur et je souhaiterais installer windows XP version family. Est ce que quelqu un peu me dire ou je peux le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
ludovrh
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 38 212