Cd complet = une seule piste???
Résolu
maxime_B
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.j'ai ici un copain qui à un problème avec ses fichiers audio.
En fait, ses pistes audio d'un cd se mettant sur une plage c.a.d. que il ne sait pas passer à la chanson suivante.Existerait-t-il un programme pour pouvoir passer d'une piste à l'autre??????
(dans le même genre que les cd tuning ou les chansons se suivent mais ou il y a moyen de passer d'une piste à l'autre)
En fait, ses pistes audio d'un cd se mettant sur une plage c.a.d. que il ne sait pas passer à la chanson suivante.Existerait-t-il un programme pour pouvoir passer d'une piste à l'autre??????
(dans le même genre que les cd tuning ou les chansons se suivent mais ou il y a moyen de passer d'une piste à l'autre)
A voir également:
- Cd complet = une seule piste???
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
7 réponses
ok............ euh mais extraire avec quoi?
je comprend pas vite je sais...
(c dans un dossier et dans le dossier, il y a la piste de 45 min....)
je comprend pas vite je sais...
(c dans un dossier et dans le dossier, il y a la piste de 45 min....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne réponds jamais à ceux qui commencent une phrase ou la termine par "En fait", je ne connais pas ce genre de français. Mille et mille excuses !!!
Salut.
Alors tout dépend ....
Il me semble qu'il faille "couper" manuellement la piste aux endroits adéquats et "enregistrer sous ..." puis après tu pourras en faire ce que tu veux.
J'ai pas trop le temps de vérifier, mais je pense qu' Audacity fait ça .
Tu risques pas grand'chose, il est gratos http://www.framasoft.net/rubrique163.html
A+
Alors tout dépend ....
Il me semble qu'il faille "couper" manuellement la piste aux endroits adéquats et "enregistrer sous ..." puis après tu pourras en faire ce que tu veux.
J'ai pas trop le temps de vérifier, mais je pense qu' Audacity fait ça .
Tu risques pas grand'chose, il est gratos http://www.framasoft.net/rubrique163.html
A+