Partition écrasée
Résolu
lionparis2001
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux faire une restauration d’une image de la partition C avec ghost, malheureusement l’opération mal passée : L’image de la partition C à écrasée la partition E, ou se trouve tous mes documents, les drivers, les logiciels…
Lorsque j’ouvre la partition E je vois la même que C.
Comment récupérer cette partition E dans laquelle se trouve mes docs.
Merci.
Je veux faire une restauration d’une image de la partition C avec ghost, malheureusement l’opération mal passée : L’image de la partition C à écrasée la partition E, ou se trouve tous mes documents, les drivers, les logiciels…
Lorsque j’ouvre la partition E je vois la même que C.
Comment récupérer cette partition E dans laquelle se trouve mes docs.
Merci.
A voir également:
- Partition écrasée
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
3 réponses
Franchement, tu es mal...
Avant tout, n'ecrit plus rien du tout sur la partition E !
Il existe des logiciels pour pouvoir recuperer des donnees effacées définitivement .
Lorsque que l'on efface les fichiers, on ne retire que les informations ou ils se trouvent et non le fichiers lui meme (c'est pour ca que l'effacement est toujours beaucoup plus rapide que l'écriture).
A partir du moment ou l'on n'a pas ecrit (meme partiellement) sur le fichier sont récupérable.
En gros si ton image ghost est aussi grosse que ta partition, tu ne pourras presque rien récuperer... Désolé...
Il existe plein de logiciel de ce genre
Avant tout, n'ecrit plus rien du tout sur la partition E !
Il existe des logiciels pour pouvoir recuperer des donnees effacées définitivement .
Lorsque que l'on efface les fichiers, on ne retire que les informations ou ils se trouvent et non le fichiers lui meme (c'est pour ca que l'effacement est toujours beaucoup plus rapide que l'écriture).
A partir du moment ou l'on n'a pas ecrit (meme partiellement) sur le fichier sont récupérable.
En gros si ton image ghost est aussi grosse que ta partition, tu ne pourras presque rien récuperer... Désolé...
Il existe plein de logiciel de ce genre
Bonjour,
Oui je sais c'est mal parti, tu peux me citer certains logiciels pour récupérer cette grosse erreur. Pour l’instant je n’ai fais aucune manip dans le E.
Merci à toi.
Oui je sais c'est mal parti, tu peux me citer certains logiciels pour récupérer cette grosse erreur. Pour l’instant je n’ai fais aucune manip dans le E.
Merci à toi.
Bonjour,
S'il n'est pas trop tard (j'ai un doute quand même !), tentes en suivant cette FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
S'il n'est pas trop tard (j'ai un doute quand même !), tentes en suivant cette FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues