[Différents logiciels]

Résolu
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais savoir concrètement à quoi servent ces logiciels, qui sont mentionnés sur ce forum de façon récurrente :

- "Hijack This"
- "SmitfraudFix"
- "Winfixer"

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

salut,
1-très utile pour supprimer des indésirables, à utiliser avec précautions.
2-connais pas
3-a éviter absolument
a+
3
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

2-a éviter absolument

Bye.
0
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

salut jmp59,
tu crois?
comme je suis curieux, je me suis renseigné...
c'est un programme né de l'intelligence collective de ccm, forum virus sécurité, du beau boulot.
regarde
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1686875-SmitfraudFix-DesktopHijack-AVGold
a+
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut garagiste,

Quand j'ai vu ton message, vers 15 h, je suis allé voir la discussion que tu indiquais. Ils en étaient au n° 398. J'ai parcouru pdt 1/4 ou 20 mn, je n'ai rien trouvé de très clair et j'ai abandonné en me promettant d'y revenir.

Ce que je viens de faire et là, coup de pot, ll y avait le n° 399 qui explique tout !
J'ai compris mon erreur. J'avais confondu Smitfraud qui est la vraie saleté avec SmitfraudFix qui, comme son nom l'indique (en anglais) sert à s'en débarasser. Merci de me l'avoir signalé, je me coucherai moins bête tout à l'heure. ;-)

Ma conclusion et c'est ce que je vais appliquer : conserver le fichier SmitfraudFix.zip et son "mode d'emploi" pour les avoir sous la main en cas de besoin. Mais je conseillerais de supprimer tout le reste qui ne sert à rien tant que Smitfraud ne s'est pas installé.

A+.
0