Fichiers .mip
Résolu
nitroshima
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
-
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bijour les gens! j'ai un petit soucis avec des fichiers qu'on m'a passé dont l'extention c'est du .mip... c'est des fichiers qui sont lisibles par Paint Shop Pro Multiple Image Print File de chez Corel Corporation, mais moi je ne l'ai pas! et je tiens pas trop à l'acheter pour une seule utilisation (j'ai déjà photoshop 7). peut-on lire ces fichiers avec un autre programme? c'est une sorte d'album photos que la personne veut me montrer...
A voir également:
- Fichiers .mip
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
y a personne qui sait? snif snif... en plus c'est assez urgent que je trouve... je dois voir ces photos et l'autre personne n'a pas d'autre programme que ca...
c'est une personne qui n'y connait presque rien en informatique... et d'après ce qu'elle m'a dit il n'y avait pas d'autre format possible (ce qui m'étonne). donc c'est pour ca que j'essaie de trouver une solution pour pouvoir éviter de lui faire faire d'autres manipes qu'elle pourrait peut-etre faire faux et regretter ensuite... :-S
salut! oui c'est ce que jai fait pour finir... mais bon le problème c'est quand tu install une démo après pour la désinstaller c'est assez la m****... il faut te taper toute ta base de registre manuellement pour effacer les résidus :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tu peut toujours aller cherche un demo de paint shop pour justement le temps de lire ton fichier en point MIP ....
tu n as qua te rendre ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/276.html
tu n as qua te rendre ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/276.html