Lire *.pub sans publisher ??

Résolu
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjrs a tous , je nais pas envi d installer un logiciel comme publisher , car tros gros , et qui plus est , ne sert qu une ou deux fois dans l année , est il possible de lire un fichier *.pub par l intermediaire dun autre logiciel ?qu el qu il soit , mais k je puisse me passer de cette longue install et desinstall , je ne garde pas en resident des prog qui ne me serve que 5 fois par ans .
merci a tous pour vos reponses .
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Hello.

Je n'en connais pas.

Par contre, la solution pourrait être de publier le .pub en PDF.
Comme cela, pas besoin d'installer Publisher pour lire le document.
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

bonjours seb , le probleme serait effectivement resolu , mais ma fille me ramenne ca de l IUT , tous les 36 du mois , et comme par hazard , je me retrouve avec un pack office disk 1 d une version , et un publisher vol2 d une autre version ?? , j ai dut faire un echange lors d un depannage , MAIS OU ?? , ce qui fait que je n ais pas le N° de serie du vol2 ( publisher ) qui sont des originaux et legale , bien sur . d ou ma question d ouverture sous un autre logiciel , car dans mon voisinnage , plus personne ne la .
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Elle ne pourrait pas te générer directement un PDF ?
ça serait plus simple.
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bof tu sais ce que sont les jeunes , il ne se casse pas la tete , je vais voir si elle peut me le remettre sous pdf , sinon elle se debouillera , il ont une manie dans l enseignement d utiliser ou publisher ou lotus , alors que peu de personne s en serve chez eux /hihi/pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hihi

merci quand meme seb

par contre savez vous je peut trouver un logiciel comme oscar , qui vous donne les liste de N° de serie de toute les application , mon oscar 2000 n as pas publisher et devient obsolete .
0

De rien...
0