A propos de ad-aware
Résolu
Gueniève
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
legolie Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legolie Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais si possible savoir si dans Ad-Aware personnel ou professionnel, les fichiers MRU s'il faut les supprimer ou annuler et les garder?
Des gens me disent les supprimer et d'autres me disent les garder... je suis toute mêlée
Merci de bien vouloir m'éclaircir là dessus
à bientôt
Gueniève
J'aimerais si possible savoir si dans Ad-Aware personnel ou professionnel, les fichiers MRU s'il faut les supprimer ou annuler et les garder?
Des gens me disent les supprimer et d'autres me disent les garder... je suis toute mêlée
Merci de bien vouloir m'éclaircir là dessus
à bientôt
Gueniève
A voir également:
- A propos de ad-aware
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Ad-aware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonsoir,
MRU signifie Most recent Used, c'est à dire que ce sont des listes où sont stockées les dernières actions effectuées sur l'ordinateur comme les dernières adresses internet consultées ou les derniers documents ouverts.
Donc, il n'est pas utile de les supprimer, à toi de voir si tu as des choses à cacher ou si tu préfères te reservir de cette "mémoire".
Personnellement, je trouve que cela est pratique de conserver ces listes.
MRU signifie Most recent Used, c'est à dire que ce sont des listes où sont stockées les dernières actions effectuées sur l'ordinateur comme les dernières adresses internet consultées ou les derniers documents ouverts.
Donc, il n'est pas utile de les supprimer, à toi de voir si tu as des choses à cacher ou si tu préfères te reservir de cette "mémoire".
Personnellement, je trouve que cela est pratique de conserver ces listes.