Fonctionnement de firefox sous linux mandriva

Résolu
ceeire Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous linux mandriva et j'utilise firefox. Lorsque je clique sur certains liens de la base de connaissance de CCM tel celui ci :
http://www.commentcamarche.net/faq/1328-[Linux]-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil une fenêtre m'invite à "ouvrir avec... ou à enregister sur le disque" le fichier de type application/x-httpd-php.
Quelle configuration faut il adopter pour que la page s'ouvre normalement dans firefox comme dans les autres navigateurs (konqueror, opera..).
Je souligne que si je choisis d'"ouvir avec firefox", la page qui s'affiche est illisible et inexploitable.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906
 
C'est un pb du aux travaux qui sont entrain de se faire sur le site CCM. Donc ne t'inqiettes pas c'est normal.
0