Documents et Etiquettes perdus !!!

Résolu/Fermé
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 7 oct. 2005 à 18:18
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 30 nov. 2005 à 11:35
Bonjour à mon aide favorie,

Voilà, j'ai unproblème sur Ciel Gestion Commerciale 8.01.
J'ai XP familiale.

J'ai perdu les documents et les étiquettes, personnalisés et ceux standards dulogiciel.
J'ai aussi perdu les modèles de courriers et autres.

C'est à dire que quand je clique sur clients ou fournisseurs ou factures, et que je clique sur "aperçu" ou sur "imprimer", je n'ai plus que le choix suivant: CLIENT\LISTE\Liste clients. Documents et Etiquettes ne sont plus proposés?!
Normallement il y a un menu déroulant avec des choix programmés par mes soins, notamment avec le générateur de documents.

Que dois je faire?

Merci d'avance, pour vos réponses et surtout vos solutions.
A voir également:

2 réponses

Si tu as perdu tes modeles de document et d'étiquettes il te suffit de créer une société et de restaurer une sauvegarde a l'intérieur et tu retrouveras tes modeles pour toutes tes sociétés.
0
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 29
30 nov. 2005 à 11:35
Non, Il faut tout simplement reprendre les sauvegardes des fichiers IFS (du répertoire Program Files\CIEL\Gestion commercial) que l'on aura pris soin de sauvegarder au paravant.
0