Recherche disquette d'installation svp
Résolu
rolandin
Messages postés
206
Statut
Membre
-
rolandin -
rolandin -
Bonjour à tous,
Suite à un mauvais virus j'ai dû formater mon DD. Après avoir ré-installer
mon Pc, j'ai voulu installer mon modem "Olitec self memory 33600"
Horreur je ne retrouve plus les disquettes d'installation, et je ne sais
comment procéder.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Merci de votre contribution
Suite à un mauvais virus j'ai dû formater mon DD. Après avoir ré-installer
mon Pc, j'ai voulu installer mon modem "Olitec self memory 33600"
Horreur je ne retrouve plus les disquettes d'installation, et je ne sais
comment procéder.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Merci de votre contribution
A voir également:
- Recherche disquette d'installation svp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Recherche image - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Et sur le site internet Olitec - tu n'as pas possibilité de trouver les logiciels d'installation?? Peut-être que sans modem, tu ne peux pas y aller. Mais tu dois pouvoir te connecter puisque tu es sur CCM.
Bonjour,
Je sais, j'arrive après la bataille.
Mais si tu veux tout ce qui concerne ton modem de A jusqu'à Z, y compris tous les pilotes, tu vas sur http://olitec.com/
Tu cliques sur Téléchargement, puis tu choisis ton modem dans le menu déroulant.
Tu amènes ton curseur sur Olifax/Voix complet. Le fichier V7.49 (8 Mo) que tu peux alors charger est en fait valable piur ts les modems Olitec bas débit, depuis les premiers à 2400 octets/s jusqu'aux 56 Ko. Et c'est la toute dernière version (18/10/2005)
Bye.
Je sais, j'arrive après la bataille.
Mais si tu veux tout ce qui concerne ton modem de A jusqu'à Z, y compris tous les pilotes, tu vas sur http://olitec.com/
Tu cliques sur Téléchargement, puis tu choisis ton modem dans le menu déroulant.
Tu amènes ton curseur sur Olifax/Voix complet. Le fichier V7.49 (8 Mo) que tu peux alors charger est en fait valable piur ts les modems Olitec bas débit, depuis les premiers à 2400 octets/s jusqu'aux 56 Ko. Et c'est la toute dernière version (18/10/2005)
Bye.
Ok merci quand même de participer,
J'avais fais un tour avant de poster sur ce site de Olitec, seulement ce n'était pas les drivers que je cherchais ..... et quand j'ai téléchargé Olifax/voix j'ai décompressé les fichiers et cliqué sur "Instal" et il n'y a eut presque pas de fichier, les .exe n'était pas décompressés il était en "olifax._xe" donc pas exécutable
Maintenant tout fonctionne, il doit surement y avoir aussi les drivers dedans car je ne les ais pas ré-installés
Merci
J'avais fais un tour avant de poster sur ce site de Olitec, seulement ce n'était pas les drivers que je cherchais ..... et quand j'ai téléchargé Olifax/voix j'ai décompressé les fichiers et cliqué sur "Instal" et il n'y a eut presque pas de fichier, les .exe n'était pas décompressés il était en "olifax._xe" donc pas exécutable
Maintenant tout fonctionne, il doit surement y avoir aussi les drivers dedans car je ne les ais pas ré-installés
Merci
Ce modem, est un Modem/Fax, il ne me sert comme sont nom l'indique à envoyer ou recevoir des fax.
Pour ce qui est du site Olitec, il n'y a pas grand chose, un ou deux pilotes, mais qui ne me servent à rien pour le moment, puisque sans cette disquette je ne peux me servir de la console du fax.
Merci encore et bonne journée
Aprés un grand nombre de recherche, j'ai trouvé un site ou le logicel avait des fichiers exécutables, (les autres sites non, du moins ceux que j'ai parcourue)
En réalitée il fallait que je fasse ma recherche dans Olifax/voix
J'ai trouvé ce logiciel là :
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Olitec/Olitec+Olifax+Voix+7.43-718.html
Un grand merci à tous ceux qui ont participés