Désinstaller Steganos internet anonyme 5

Résolu/Fermé
jsebastien - 7 déc. 2003 à 14:39
fontome_123 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 24 juin 2005 à 20:34
Je souhaite désinstaller Steganos Internet Anonyme 5 qui pose des problèmes de compatibilité avec de nombreux logiciels de communicaiton. Or, sous Windows XP pro, si l'application apparaît dans le menu installer/désinstaller, le bouton "modifier/désinstaller" est absent, alors qu'il est présent pour les autres applications! En outre, j'ai essayé avec des utilitaires de désinstallation, mais le programme n'apparaît même pas dans la liste! Qui peut m'indiquer la manip à effectuer pour voir réapparaître cette fonction?
A voir également:

4 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
7 déc. 2003 à 15:12
slt,
Je ( désolé ! ) n'aai aucune idee de la manip a faire pour le désinstaller, mais je sait comment le desactiver. Va ds le menu demmarrer, executer et tape MSCONFIG va ds la colone la plus a droite et décoche le programme. Va ensuite ds l'avant derniere colonne a droite , coche " masquer les services microsoft " et décoche le programmer si il est mentionné ! voila
0
La simple désactivation ne suffit pas: tant que le programme est installé sur la machine, les applications perturbées le restent (nombreux autres témoignages sur les forums!), même si stéganos est désactivé et la mécine rebootée! Drôle de problème d'avoir une machine dont le fonctionnement est gêné par un programme, et que ledit programme ne peut plus se désinstaller!!!
0
Salut.
Il suffit que tu te procures le logiciel "Add Remove Plus Pro". Tu peux alors désinstaller complétement Steganos.
Bonne chance
0
même problème en ce qui me concerne
j'ai tout simplement supprimé le dossier de staganos dans program file et tout est revenu dans l ordre
plus de bleme
0
fontome_123 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 3
24 juin 2005 à 20:34
nrmalent je travaille avec windows xp prof edition titanium j'ai grée une repartition secret apartir de steganos mais malhereusement j'ai changé de carte mere ce qui necessite reinstallation de windows pro titanum mais ds ce cas j'ai perdu ma repartition comment faire pour la recuperer j'ai essayé add remove... mais il ne decte pas
desolé pour ce long texte et merci d'avance
0