Erreur avec snapscan pr 1212u

Résolu/Fermé
Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 25 avril 2005 à 15:30
 Débutant - 14 juin 2005 à 21:19
Bonjour,
Il me semble avoir tout parcouru sur le sujet mais je ne trouve toujours pas réponse à mon probleme.
Je possede un scanner Agfa 1212u branché sur mon ordinateur en usb.Je n'ai eu que des problemes à chaque changement de systeme d'exploitation.Actuellement je suis sur win xp pro sp2,ca marchait tres bien jusqu'à ce que je formate.Pour ré-installer le scanner j'ai téléchargé le dernier scanwise disponible en ligne sur le site d'agfa.Le scanner est bien reconnu par windows.Le logiciel s'ouvre correctement,je peux prévisualiser mais lorsque je veux passer à l'acquisition j'obtiens ce message d'erreur:


---------------------------
ScanWise
---------------------------
Une erreur inattendue s'est produite.
Le problème n'a pu être résolu. L'application va se fermer.
---------------------------
OK
---------------------------

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme et a pu le résoudre?

En vous remerciant d'avance.

Seb09

3 réponses

proff611 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 103
25 avril 2005 à 17:25
j'ai le même scanner il faut mettre l'ancienne version puis la maj par dessus et ça marche très bien (sanwise 2.0 je crois)

installer ton pilote avec le cd au départ surtout pas avec ajout suppression de matériel
0
Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 59
17 mai 2005 à 15:59
J'ai désinstallé snapscan par l'intermediaire d'ajout/suppression de programme,je suis aussi passé par le gestionnaire de périphérique pour désinstaller le scanner.Apres un redemarrage j'ai pris le cd d'installation d'origine mais là impossible de retrouver le logiciel snapscan.J'ai exploreé le contenu du cd j'ai rien trouvé.J'ai donc branché le scanner et je l'ai installé avec le cd.Puis j'ai pris la mise à jour et je l'ai installé et ca me fais la même erreur.Je fais retenter la même manip j'aurai peut être plus de chance en tout cas merci pour vos conseils ^^
0
J'ai un problème du même type voici ce que j'ai trouvé à cette adresse pour vous dépanner. Ce n'est pas tout à fait le même modèle de scan e52 mais j'ai pu scanner sans message d'erreur
http://talkto.agfa.com/agfa/0337ftek.nsf/afweb_faqs?OpenView&Start=1&Count=30&Expand=7.3.2#7.3.2
0