Configsafe autocheck,qui connait?

Résolu
Remko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous!je suis débutant en informatique et n'ai ce pc que depuis septembre de l'année dernière.J'ai tout appris tout seul (et continue d'en apprendre tous les jours).Sur ce pc que j'ai eu d'occasion j'ai désinstallé des programmes qui ne me servaient pas(je ne m'en sers que pour le net).J'ai un Ibm Thinkpad,je suis sous Windows2000 que j'ai installé sur win 98.Mais dans la barre des taches,en bas a droite,j'ai le logo de Configsafe autocheck.Quand je le lance une simple fenetre me demande si je veux terminer configsafe.Je clique,la fenetre s'efface.En fait,je voudrais desinstaller ce configsafe,mais je ne sais absolument pas ce que c'est.Quelqu'un connait-il ce logiciel?Merci a tous...

2 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

Ne désinstalle pas !!!

C'est un outil très utile et qui mange pas des masses de ressources, qui te permet, si tu as un problème sérieux sur ton ordinateur, de remettre la configuration de ton ordinateur à une date passée où ca allait mieux.

Ex : tu fais tourner ton pc sans probleme jusqu'au 30 Juin, le 1er Juillet tu as un gros problème suite à l'installation d'un logiciel ou d'un périphérique ou je ne sais quoi >>> ConfigSafe va te permettre de retrouver ton pc dans l'état de configuration du 30 Juillet par exemple. Donc ca va remarcher.

C'est très utile ne supprime pas. Voilà c'est tout.

A plus

Au fait si tu as des questions comme çà, auxquelles je me suis fait un plaisir de te répondre et auxquelles j'essaierais de te répondre si tu en as d'autres, essaie déjà de ton côté de chercher un peu. Pour ceci, tape juste sur google ce que tu ne sais pas. Par exemple, après avoir tapé mon message, j'ai tapé à tout hasard configsafe sur google et voilà le résultat :
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=configsafe&meta=&btnG=Recherche+Google

Ca t'empêcheras de devoir attendre des réponses de notre part. Mais encore une fois, au moindre doute n'hésite pas à demander sur ce forum.

Bonne soirée
0
Remko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Gouache,merci beaucoup.....je ne désinstalle pas!ok!j'ai bien compris.Je vais aller voir sur Google.Merci encore Gouache.A un de ces 4....
0