Configsafe autocheck,qui connait?

Résolu
Remko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous!je suis débutant en informatique et n'ai ce pc que depuis septembre de l'année dernière.J'ai tout appris tout seul (et continue d'en apprendre tous les jours).Sur ce pc que j'ai eu d'occasion j'ai désinstallé des programmes qui ne me servaient pas(je ne m'en sers que pour le net).J'ai un Ibm Thinkpad,je suis sous Windows2000 que j'ai installé sur win 98.Mais dans la barre des taches,en bas a droite,j'ai le logo de Configsafe autocheck.Quand je le lance une simple fenetre me demande si je veux terminer configsafe.Je clique,la fenetre s'efface.En fait,je voudrais desinstaller ce configsafe,mais je ne sais absolument pas ce que c'est.Quelqu'un connait-il ce logiciel?Merci a tous...

2 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

Ne désinstalle pas !!!

C'est un outil très utile et qui mange pas des masses de ressources, qui te permet, si tu as un problème sérieux sur ton ordinateur, de remettre la configuration de ton ordinateur à une date passée où ca allait mieux.

Ex : tu fais tourner ton pc sans probleme jusqu'au 30 Juin, le 1er Juillet tu as un gros problème suite à l'installation d'un logiciel ou d'un périphérique ou je ne sais quoi >>> ConfigSafe va te permettre de retrouver ton pc dans l'état de configuration du 30 Juillet par exemple. Donc ca va remarcher.

C'est très utile ne supprime pas. Voilà c'est tout.

A plus