[INSTALLATION LOGICIEL]
Résolu/Fermé
solaro
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2007
-
31 mai 2005 à 20:49
solaro - 29 juin 2005 à 15:08
solaro - 29 juin 2005 à 15:08
A voir également:
- [INSTALLATION LOGICIEL]
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Salut salut,
Déjà, le processeur de 1 GHz est trop faible pour afficher un jeu tel que MOH, ensuite c'est pareil pour la RAM de 160 MO (minimum 256MO). De plus, la carte graphique est trop peu puissante pour émuler ce jeu (je le sais, j'avais la même configuration ^^).
Donc déjà ça part mal car même si vous arrivez à l'installer, vous ne pourrez pas jouer^^
Sinon pour le problème d'installation, sois vous essayer plusieurs fois (vosu avez du le faire), sois vous essayez de lancer l'install depuis l'icone de lecteur, sois vous lancez l'install en Auto (juste à attendre que ça se lance après avoir mis le CD) ou dernière solution, allez dans le lecteur et lancer le setup.
Vérifiez si le ficheir data2 n'est pas corompu ou essayez d'extraire les fichiers à l'intérieur dans le même dossier.
Si rien de tout ça ne marche, alors je peux rien faire dsl...
Bonne chance!
Déjà, le processeur de 1 GHz est trop faible pour afficher un jeu tel que MOH, ensuite c'est pareil pour la RAM de 160 MO (minimum 256MO). De plus, la carte graphique est trop peu puissante pour émuler ce jeu (je le sais, j'avais la même configuration ^^).
Donc déjà ça part mal car même si vous arrivez à l'installer, vous ne pourrez pas jouer^^
Sinon pour le problème d'installation, sois vous essayer plusieurs fois (vosu avez du le faire), sois vous essayez de lancer l'install depuis l'icone de lecteur, sois vous lancez l'install en Auto (juste à attendre que ça se lance après avoir mis le CD) ou dernière solution, allez dans le lecteur et lancer le setup.
Vérifiez si le ficheir data2 n'est pas corompu ou essayez d'extraire les fichiers à l'intérieur dans le même dossier.
Si rien de tout ça ne marche, alors je peux rien faire dsl...
Bonne chance!
29 juin 2005 à 15:08
merci pour tes conseils, mais vu que tu avais la meme configuration pourrais tu m'indiquer par quoi tu l'as remplacé.
merci d'avance.bonne journée