Mon portable ne veut plus redemarrer

Résolu
zmichel -  
 zmichel -
Bonjour à tous, voilà, j'ai un portable toshiba A40-101 P.4 2.4 GO DD 40 GO avec Win XP PRO SP1. J'ai installé le SP 2 et il s'est mis à jour tout seul sur le site microsoft. Mais il est devenu très long. J'ai voulu supprimer les correctifs microsoft car ils ralentissent considérablement mon portable et après en avoir supprimé quelques uns mon portable s'est éteint seul et a redémarré 5normal) mais cette fois il a redemarré mais à chaque fois après avoir visualisé WINDOWS XP il ouvre l'écran ou il y a les 4 options de démarrage mode sans échec et ceci en boucle plus moyen de se lancer. J'ai beaucoup de photos qui me tienent à copeur et je ne voudrais pas les perdre.....Ah, est il possible de partitionner un disque dur d'un portable avec des CD de restauration ex: Toshiba...??????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

essaye déjà une réparation par la console de récupération:

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php

Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0
zmichel

Ok, j'ai pu recupérer mes dossiers en réinstallant windows XP familial en plus . Mais je n ai pu partionner mon disque car avec le windows "toshiba" c'est du chinois pour moi. Tout est en anglais et ce n est pas ma procédure qu'avec une version OEM qui est plus facile à faire.
ENCORE MERCI
Michel
0