Probleme d'installation
Résolu
maalex
Messages postés
30
Statut
Membre
-
maalex Messages postés 30 Statut Membre -
maalex Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour
Lorsque je veux installer " les sims triple deluxe" j'obtiens le message suivant : error installing iKernel.exe ( 0x10000)
Que faut-il faire ?
Lorsque je veux installer " les sims triple deluxe" j'obtiens le message suivant : error installing iKernel.exe ( 0x10000)
Que faut-il faire ?
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce n'est pas un logiciel que j'ai téléchargé