CAMERA DV
Résolu
Illik
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous,
voila j'ai un probleme quand je souhaite capturer une video sur mon ordinateur mais a la sortie avec plusieurs log de capture je remarque que ma video de sortie est d'abord hyper grosse (12go pour une heure) et puis quand je veux le compresser avec d'autres log comme dr Divx sa ma sort une video avec une qualité très médiocre.
Que dois-je faire pour avoir une video correspondant au rip d'un DVD svp ? Y-a-t-il un moyen ou non ??
Merci de votre aide
Au revoir
voila j'ai un probleme quand je souhaite capturer une video sur mon ordinateur mais a la sortie avec plusieurs log de capture je remarque que ma video de sortie est d'abord hyper grosse (12go pour une heure) et puis quand je veux le compresser avec d'autres log comme dr Divx sa ma sort une video avec une qualité très médiocre.
Que dois-je faire pour avoir une video correspondant au rip d'un DVD svp ? Y-a-t-il un moyen ou non ??
Merci de votre aide
Au revoir
A voir également:
- CAMERA DV
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
N'y aurait-il pas de logiciels d'encodage puissant capable d'encoder un fichier DV de 12go en gardant la qualité ?? m
MErci !! beaucoup !!
Mais c'est absurde! Fais un essai de conversion en mpeg2, de toute façon, c'est le seul format admis pour le dvd et tu verras que la qualité n'est pas si mauvaise que tu le crois
Un dvd est prévu en meilleure qualité pour deux heures de video. Tu en as une là. Je vois pas où est le problème
Essaie avec un dvd réinscriptible qui te permettra de te faire une idée