CAMERA DV

Résolu/Fermé
Illik - 24 juin 2005 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2005 à 18:47
salut a tous,

voila j'ai un probleme quand je souhaite capturer une video sur mon ordinateur mais a la sortie avec plusieurs log de capture je remarque que ma video de sortie est d'abord hyper grosse (12go pour une heure) et puis quand je veux le compresser avec d'autres log comme dr Divx sa ma sort une video avec une qualité très médiocre.

Que dois-je faire pour avoir une video correspondant au rip d'un DVD svp ? Y-a-t-il un moyen ou non ??

Merci de votre aide

Au revoir
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2005 à 09:17
ta capture est en avi... En utilisant nero vision express ou ton mudule ulead pour créer un dvd, ton avi sera converti en mpeg2, format des dvd et prendra nettement moins de place

Sinon, dans tes paramètres ulead de video capture, tu peux diminuer la résolution de l'image
0
Mais la qualité est nettement moins bonne..

N'y aurait-il pas de logiciels d'encodage puissant capable d'encoder un fichier DV de 12go en gardant la qualité ?? m

MErci !! beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme > Illik
24 juin 2005 à 18:47
Si tu veux une qualité égale, tu gardes ta résolution maxi et tu fais plusieurs dvd
Mais c'est absurde! Fais un essai de conversion en mpeg2, de toute façon, c'est le seul format admis pour le dvd et tu verras que la qualité n'est pas si mauvaise que tu le crois

Un dvd est prévu en meilleure qualité pour deux heures de video. Tu en as une là. Je vois pas où est le problème

Essaie avec un dvd réinscriptible qui te permettra de te faire une idée
0