Ad aware se personal --souci !!
Résolu
ppe1964
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, jusqu'à présent j'avais ad aware se personal ; depuis 2 ou 3 jours je n'arrive+ à récupérer les mises à jour, comme tout est en anglais (l'anglais pour moi c'est un peu loin !) je pense que l'on me demande d'acheter ce logiciel ; je suis étonnée car je pensais que cela était gratuit ; en fait à chaque fois, je pars chez ad aware au lieu de récupérer une mise à jour
que puis je faire ? merci cordialement ppe1964
que puis je faire ? merci cordialement ppe1964
A voir également:
- Ad aware se personal --souci !!
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Personal print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Ad-aware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Onlyoffice personal - Télécharger - Suite bureautique
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
salut
il y a du français, tu clic sur l'engrenage puis sur "interface" et la tu choisis le menu français.
la dernière definition date di 31 mai 2005.
quand je clic sur MAJ, ça me propose d'aller à chaque fois chez eux pour la version 1.06, clic sur non , et le 31 est apparue juste après la nouvelle MAJ.
c'est bien gratuit.
pour la version 1.06 , j'ai toujours pas compris la réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1566319-Anti-spywares-devant-les-tribunaux
1 2 ou 3 ?? je sais pas compter plus loin.
FZ
il y a du français, tu clic sur l'engrenage puis sur "interface" et la tu choisis le menu français.
la dernière definition date di 31 mai 2005.
quand je clic sur MAJ, ça me propose d'aller à chaque fois chez eux pour la version 1.06, clic sur non , et le 31 est apparue juste après la nouvelle MAJ.
c'est bien gratuit.
pour la version 1.06 , j'ai toujours pas compris la réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1566319-Anti-spywares-devant-les-tribunaux
1 2 ou 3 ?? je sais pas compter plus loin.
FZ
salutations