Personnalistaion du fichier unattend

Résolu/Fermé
Gandalfbe2005 - 1 juin 2005 à 13:06
Gandalfbe2005 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 3 juin 2005 à 13:29
Bjr à tous (et toutes),
petite question concernant une installation personnalisée de XP via un fichier unattend. J'aimerais pouvoir deplacer le profil sur la partition D de mon disque dur (donc ajout de variable ProfilDir=D:\Documents and settings). Or je patauge un peu dans la semoule... lorsque j'installe le XP (avec fichier unattend sur CD), la lettre D est automatiquement attribuée à mon GRAVEUR (Grrrrr) (donc pas possible de créer les PROFILES). Comment faire une automatisation de tout cela. A savoir, l'installation de XP sur mon Drive C (ca c'est OK), le formatage de la seconde partition (pas encore active, avec donc l'octroye de la lettre D pour creation des profils) ? Dois je ajouter une ligne dans le fichier Unattend qui ferait reférence un fichier *.reg ou batch, qui forcerait tout ca ?

Un grand merci pour votre aide...

PS : j'espère avoir été clair...l'informaticien est parfois confus dans ses explications...;-)
A voir également:

1 réponse

Gandalfbe2005 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 5
3 juin 2005 à 13:29
il faut creer ses partitions au préalable avec PQ magic par exemple...et à ce moment, le cd ou graveur ne prend plus la lettre D puisque le d est dejà crée...
0