Question sur VNC

Résolu/Fermé
lilou - 11 juin 2005 à 17:58
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 - 12 juin 2005 à 11:59
bonjour ma question est avec ce logiciel l autre personne doit elle installer quelque chose si oui est ce compliquer a lui expliquer j aimerai qu on me dise comment ca ce passe 1000 merci d avance
A voir également:
  • Question sur VNC
  • Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
  • Vnc - Télécharger - Connexion à distance
  • Chicken vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Ultra vnc - Télécharger - Connexion à distance
  • Tight vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance

3 réponses

Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 146
11 juin 2005 à 19:03
Salut !

L'orinateur distant doit avoir installé le logiciel. Client je crois.

Rien de bien compliquer, cela prend 2 minutes.

Maintenant il faut voir si celui-ce se trouve derrière un modem routeur, si son ip est fixe et configurer le firewall si'il en est.

A bientot ;)
0
bonjour dimi et merci pour ton aide dit moi la personne doit installer le meme logiciel c est bete car ca doit leur faire peur meme si tu leur dit que c est pour l aide mais la peur d etre pris par quelq un d autre enfin merci bye bye
0
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 146
12 juin 2005 à 11:59
Salut.

Essaye de mettre un peu de ponctuation dans ton texte, il est assez difficile à comprendre... (, . ;)

Je dirai simplement qu'il y a tout de même des risques d'utiliser ce logiciel. Certaines personnes de mauvaise foie peuvent essayer de pirater l'ordinateur distant.

Lorsque tu utilise ce logiciel, veille a mettre un bon mot de passe bien compliqué.

A+
0