Medion cinema marche plus?

Résolu
eurotyre -  
 DARIUS -
Probleme avec la telecommande de medion power cinema celle ci ne fonctionne plus sur mon micro j ai reinstaller le soft rien a faire
je l ai testee autre micro tout le hard ok
une solution ??? deja vu ce probleme ??? Merci A+
A voir également:

5 réponses

bara

j ai eu le meme probleme il faut aller dans le disk backup puis dans driver puis dans wlan puis choisir ton windows et il faut executer
PRISMSTA.exe

bonne chance
par contre moi il lit mes fichiers videos a l envers
0
gégé

j ai le meme probleme avec médion cinema 2 je lit mes fichier telechargés a l envers penible as tu une solution merci.
0
DARIUS

bara a dit qu'il fallait exécuter PRISMSTA.exe mais moi dans mon disque de back-up, je ai que :
PRISMA00.inf PRISMA00.sys et prismnic.cat
tout ça dans \Driver\W-LAN\Driver 2.1.14.2
Si quelqu'un est d'accord pour m'envoyer ce dont parle bara, qu'il réponde, je donnerai mon adresse
Merci d'avance
0
podd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DARIUS

enfin!!!
bonjour darius, je recherche le fichier PRISSMA00.sys depuis assez longtemps et si tu pourrai me le donner ca me ferai vraiment plaisir!!!
merci beaucoup
0
DARIUS > podd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok envoie moi ton mail
daiv36@msn.com
0
gérald1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MOI AUSSI JE LI TOUT MES FICHIER ENREGISTRES A L ENVERS
0
gérald1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi as tu la solution merci d avance
0
mars

salut a tous le monde moi c'est mon tuner tv de medion que je ne peu plus ouvrir alors si vous avez une solution je vous en remercie d'avance
tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daiv

Est-ce que quelqu'un a reussi a faire marcher la telecommande de medion dans d'autres applications que celle fourni avec le pc ?
Si oui je veux bien qu'un on m'explique
0