Problème vidéo
Résolu
heol
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
heol -
heol -
Bonjour. J'i un méga problème avec mon portable. Voilàj'ai voulu installer une carte graphique mai auparavant j'ai désactivé les pilotes de ma carte vidéo qui était reliée à la crte mère. Lorsque j'ai redmarré mon ordinateur je n'ai plus eu d'affichage d'image et vidéo après la barre de chargement windows: windows démarre puisqu'il y a la musique. J'ai cherché dans le BIOS mais rien n'y fait, j'ai tjs ce problème. J'ai beautenter de redémarer en mode sans échec ou en dernière bonne configuration mais l situation reste la m^me. Je souhaite réactiver le pilote par défaut mais j'ai encore un problème c'est que je peux pasréinstaller windows vu que j'ai des documents méga importants d'enregistrés sur le disque dur et si je réinstalle windows je les perd tous.
Comment faire pourrésoudre mon problème sans perdre mes documents?
Merci d'avance pour venir à mon secours.
Heo
Comment faire pourrésoudre mon problème sans perdre mes documents?
Merci d'avance pour venir à mon secours.
Heo
A voir également:
- Problème vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Vous pouvez sereinement réinstaller Windows sans perdre vos données si vous disposez une version récente (exemple XP). Tout dépend des options définies pour la réinstallation.
Les réinstallations ne résolvent pas tous les problèmes, mais c'est vrai qu'ici c'est sans doute lié à un conflit de matériel ou de pilotes donc lié à Windows.
Les réinstallations ne résolvent pas tous les problèmes, mais c'est vrai qu'ici c'est sans doute lié à un conflit de matériel ou de pilotes donc lié à Windows.
Comment faire pour démarrer sur le cd?