Comment configurer Boot-vis

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2007 à 02:38
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2007 à 18:53
Bonjours,
j'ai deja telecharger le programme puis l'ai supprimer car ne sais pas comment configurer ?
Je croyais que cela était automatique?
Merci
A voir également:

3 réponses

julplemet Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 79
2 juin 2007 à 08:03
tu lances Bootvis
si je me rappelle bien tu as un menu "trace" et dedans tu peux cliquer qqchose comme "optimize"

tu le fais
je crois qu'il te propose un "reboot now"
tu le fais aussi
et la windows va bosser pour defragmenter ses fichiers systemes

au prochain redemarrage tu verras une augmentation de la vitesse du chargement de windows

A refaire a chaque fois que Windows redevient lent (pas plus d'une fois par mois normalement)
3
Utilisateur anonyme
2 juin 2007 à 17:56
Wow........... Te remercie
mon PC vire comme une voiture de course tiens a te rmercier
Et te Salut du Quebec :)
Claude
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2007 à 14:16
Re- suis pas capable d.ouvrir le programme je cic sur unruunzip mais il r'ouvre pas...?
Merci de votre aide suis débutant
le probleme se trouve a l'ouverture car une fois ouvert mon Pc tres rapide
J,ai fait:executer:cmfconfig puis j'ai laisser seulement mon anti-virus pour donner vitesse d'ouverture mais tres lent encore pour ouvrir que dois-je faire
Merci a l'avance
Claude
0
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 79
2 juin 2007 à 18:45
Quel programme tu n'arrives pas à ouvrir ? Bootvis ?

Si ton PC est lent même en désactivant tous les logiciels tu dois défragmenter, puis utiliser des utilitaires de nettoyage du disque dur et de la base de registre car c'est que les programmes que tu as installés précédemment ont laissé des traces inutiles qui ralentissent le système.

Bonne chance et cherche ces utilitaires sur le web, beaucoup sont gratuits
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2007 à 18:53
Non ,,c'etait BooTVis mais j'ai reussi ai j'ai suivi tes conseil

Tout vas bien



Grace a toi
Merci Claude :)
0