Logiciel de voiture en 3d
Résolu/Fermé
ralph de boissy
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Steph 91 -
Steph 91 -
salut j'aimerais savoir si quelq'un connait un logiciel en 3d pour voiture
A voir également:
- Logiciel design voiture
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
26 réponses
tu veux faire l'intérieur ou l'extérieur le designe ou le moteur ?
Ya AutoCad, Tell, ProIng, pour faire le moteur et un peux designe
pour le designe ya Cinéma 4D
http://www.frenchcinema4d.fr/
http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=modele&modele=1139
Ya AutoCad, Tell, ProIng, pour faire le moteur et un peux designe
pour le designe ya Cinéma 4D
http://www.frenchcinema4d.fr/
http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=modele&modele=1139
je vous remercie a vous deux j'ai deja telecharger blender en faite je veut un logiciel avec les deux l'exterieur et l'interieur en meme temps si sa existe
Bonsoir Ralph,
Je ne connais pas précisement de logiciels concernant la modélisation de voitures en 3d, mais je peux te diriger vers le célèbre logiciel de modélisation 3d, Blender (et qui de plus est un logiciel libre!).
Bonne soirée.
Je ne connais pas précisement de logiciels concernant la modélisation de voitures en 3d, mais je peux te diriger vers le célèbre logiciel de modélisation 3d, Blender (et qui de plus est un logiciel libre!).
Bonne soirée.
personne pour 'aider ? :'( :'(
jai vraiment besoin de ses tutaux qui a l'air extra en + !!
si quelqun peut maider ! sa sera cool de sa part !!
merci !
jai vraiment besoin de ses tutaux qui a l'air extra en + !!
si quelqun peut maider ! sa sera cool de sa part !!
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi j'aimeré trouver un logiciel pour crée des voiture en 3d mes je trouve pas donc si il a quelleq'un qui peut m'aidé merci d'avance
Bonsoir fcnat10,
Vous avez l'incroyable privilège d'obtenir une réponse, car ce topic date bientôt de 6 longs mois. Pour votre question, il est grandement préférable d'ouvrir un nouveau sujet sur le site et de poser votre question, vous aurez davantage de réponses et votre question ne finira pas aux oubliettes comme cela aurait du finir ici.
Je ne connais pas votre logiciel, je ne suis pas en mesure de vous aider pour celui-ci pour ma part. D'après ce que je comprends, vous avez un tutoriel pour le programme en question, que vous n'arrivez pas à ouvrir. Quelle est l'extension du fichier? S'il s'agit d'une archive compressée au format .zip .rar .tar.gz ou autre, votre archive est corrompue et il faudra trouver un programme pour éventuellement tenter de la réparer. Autrement, vous n'utilisez peut-être pas le logiciel adéquat pour votre document, attention aux formats! (un pdf s'ouvre avec adobe acrobat reader souvent par exemple, vérifiez l'extension et assurez-vous d'avoir le logiciel qui convient pour ouvrir le tutoriel).
Autrement, soyez plus clair dans votre question lorsque vous la poserez, si mes pistes n'ont apporté aucune aide.
1/ quel est l'extension du tutoriel
2/ quel est le message d'erreur
3 quel était le lien en question, afin de s'assurer qu'il soit sain
...
Bonne soirée.
Vous avez l'incroyable privilège d'obtenir une réponse, car ce topic date bientôt de 6 longs mois. Pour votre question, il est grandement préférable d'ouvrir un nouveau sujet sur le site et de poser votre question, vous aurez davantage de réponses et votre question ne finira pas aux oubliettes comme cela aurait du finir ici.
Je ne connais pas votre logiciel, je ne suis pas en mesure de vous aider pour celui-ci pour ma part. D'après ce que je comprends, vous avez un tutoriel pour le programme en question, que vous n'arrivez pas à ouvrir. Quelle est l'extension du fichier? S'il s'agit d'une archive compressée au format .zip .rar .tar.gz ou autre, votre archive est corrompue et il faudra trouver un programme pour éventuellement tenter de la réparer. Autrement, vous n'utilisez peut-être pas le logiciel adéquat pour votre document, attention aux formats! (un pdf s'ouvre avec adobe acrobat reader souvent par exemple, vérifiez l'extension et assurez-vous d'avoir le logiciel qui convient pour ouvrir le tutoriel).
Autrement, soyez plus clair dans votre question lorsque vous la poserez, si mes pistes n'ont apporté aucune aide.
1/ quel est l'extension du tutoriel
2/ quel est le message d'erreur
3 quel était le lien en question, afin de s'assurer qu'il soit sain
...
Bonne soirée.
bonjour tout le monde!
je cherche un bon logiciel 3d pour comencer je sui assez bon en dessin peinture et tout le tralala mai jaimerais essayer la conception de voiture automobile en 3d sur car jai fai de la mecanike et jaimerais faire du design
je cherche un bon logiciel 3d pour comencer je sui assez bon en dessin peinture et tout le tralala mai jaimerais essayer la conception de voiture automobile en 3d sur car jai fai de la mecanike et jaimerais faire du design
bonjour !
alors je vas etre plus precis sur ma question !
le format de ces tutoriaux sont "pdf" il souvrent donc avec acrobat reader mais quand je l'ouvre ! le message d'erreur est " le fichier et endomager ou ne peut pas etre reparer ! et sa fait cela sur tout les tutos de frenchcinema4d ! voila ! jespere que jai etait plus clair !
merci ta ta reponse en tout cas !
alors je vas etre plus precis sur ma question !
le format de ces tutoriaux sont "pdf" il souvrent donc avec acrobat reader mais quand je l'ouvre ! le message d'erreur est " le fichier et endomager ou ne peut pas etre reparer ! et sa fait cela sur tout les tutos de frenchcinema4d ! voila ! jespere que jai etait plus clair !
merci ta ta reponse en tout cas !
salut c est moi mehdih charara j ai le logiciel, mais je donne pas
j ai une autre solution ta de l argent
alor va achtter
j ai une autre solution ta de l argent
alor va achtter
bonjour ! excusez moi mais je n'arrive pas a ouvrir un tutos sur frenchcinema4d !!
il me dise que le document et illisible ou endomager ??
si quelqun pouvait m'aider sa serait vraiment tres sympas de sa part !
merci d'avance !
il me dise que le document et illisible ou endomager ??
si quelqun pouvait m'aider sa serait vraiment tres sympas de sa part !
merci d'avance !