Logiciel de voiture en 3d

Résolu/Fermé
ralph de boissy Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Steph 91 -
salut j'aimerais savoir si quelq'un connait un logiciel en 3d pour voiture
A voir également:

26 réponses

Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

tu veux faire l'intérieur ou l'extérieur le designe ou le moteur ?

Ya AutoCad, Tell, ProIng, pour faire le moteur et un peux designe

pour le designe ya Cinéma 4D
http://www.frenchcinema4d.fr/
http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=modele&modele=1139

38
ralph de boissy Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je vous remercie a vous deux j'ai deja telecharger blender en faite je veut un logiciel avec les deux l'exterieur et l'interieur en meme temps si sa existe
20
ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir Ralph,

Je ne connais pas précisement de logiciels concernant la modélisation de voitures en 3d, mais je peux te diriger vers le célèbre logiciel de modélisation 3d, Blender (et qui de plus est un logiciel libre!).

Bonne soirée.
15
fcna10

personne pour 'aider ? :'( :'(
jai vraiment besoin de ses tutaux qui a l'air extra en + !!
si quelqun peut maider ! sa sera cool de sa part !!
merci !
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ralph de boissy Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

svp aide moi je voudrai l'exterieur l'interieur le designe et le moteur svp
7
bg

ba moi j'aimeré trouver un logiciel pour crée des voiture en 3d mes je trouve pas donc si il a quelleq'un qui peut m'aidé merci d'avance
7
ErreurDeSegmentation

Bonsoir fcnat10,

Vous avez l'incroyable privilège d'obtenir une réponse, car ce topic date bientôt de 6 longs mois. Pour votre question, il est grandement préférable d'ouvrir un nouveau sujet sur le site et de poser votre question, vous aurez davantage de réponses et votre question ne finira pas aux oubliettes comme cela aurait du finir ici.

Je ne connais pas votre logiciel, je ne suis pas en mesure de vous aider pour celui-ci pour ma part. D'après ce que je comprends, vous avez un tutoriel pour le programme en question, que vous n'arrivez pas à ouvrir. Quelle est l'extension du fichier? S'il s'agit d'une archive compressée au format .zip .rar .tar.gz ou autre, votre archive est corrompue et il faudra trouver un programme pour éventuellement tenter de la réparer. Autrement, vous n'utilisez peut-être pas le logiciel adéquat pour votre document, attention aux formats! (un pdf s'ouvre avec adobe acrobat reader souvent par exemple, vérifiez l'extension et assurez-vous d'avoir le logiciel qui convient pour ouvrir le tutoriel).

Autrement, soyez plus clair dans votre question lorsque vous la poserez, si mes pistes n'ont apporté aucune aide.

1/ quel est l'extension du tutoriel
2/ quel est le message d'erreur
3 quel était le lien en question, afin de s'assurer qu'il soit sain
...

Bonne soirée.
6
mikael

bonjour tout le monde!
je cherche un bon logiciel 3d pour comencer je sui assez bon en dessin peinture et tout le tralala mai jaimerais essayer la conception de voiture automobile en 3d sur car jai fai de la mecanike et jaimerais faire du design
5
fcna10

bonjour !
alors je vas etre plus precis sur ma question !
le format de ces tutoriaux sont "pdf" il souvrent donc avec acrobat reader mais quand je l'ouvre ! le message d'erreur est " le fichier et endomager ou ne peut pas etre reparer ! et sa fait cela sur tout les tutos de frenchcinema4d ! voila ! jespere que jai etait plus clair !
merci ta ta reponse en tout cas !
5
tacticmal

j'ai beseoin de se logiciel j'ai boucoup de désigne criai par moi méme
5
will1002

ouai le meilleur des meilleurs c cinéma 4D
4
el howari

salut c est moi mehdih charara j ai le logiciel, mais je donne pas
j ai une autre solution ta de l argent
alor va achtter
4
florian

voiture dessiner par julien
4
Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

il est super complexe a utiliser presque pire que Maya :'''(
3
willy

a mon avie mac4intel sonne mieux.
0
fcna10

bonjour ! excusez moi mais je n'arrive pas a ouvrir un tutos sur frenchcinema4d !!
il me dise que le document et illisible ou endomager ??
si quelqun pouvait m'aider sa serait vraiment tres sympas de sa part !
merci d'avance !
3
ebencarljo

pour te dire juste pour faire des bon dessin 3d utilise paint HEHEHEHEHE
2
Joss

Y a blender gratuit, ou 3D smax (payant)
2
Rieger Aurelia

Bonjour!
J'ai fait un montage video avec movie maker!Je voudrais le mettre en divx comment on fait??
1
me

Catia V5 est le programme à utiliser ;) bonne réalisation!
-1
katanaa

vive blender
-1
Steph 91

Salut ! Sinon tu peut prendre Autodesk inventor, demande a ton prof d'ISI ou Isp et il te donnera son code pour que tu puisse le télécharger gratuitement et légalement
0

Discussions similaires