Hp Psc 1500: Clé de régistre

Résolu/Fermé
irinouchka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 24 mars 2007 à 18:08
 mimie - 5 sept. 2007 à 17:12
Bonjour,

J'ai voulu installer l' imprimante HP PSC 1500 sur mon nouvel ordi avec Vista mais je n'arrive pas: à chaque fois où j'insère le disque il me demande de créer 4 nouveaux clés de régistre. Je ne sais pas le faire. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît?

Merci
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème avec une HP c3180.
J'ai créé les 4 clés demandées (démarrer / exectuter / regedit, puis tu explore pour trouver le répertoir indiqué lors de l'installation.

Probleme: ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un as t'il une solution ou une piste?

Merci
1
je suis allé demander au magasin
au fait, il ne faut rien créer, il suffit de télécharger le nouveau logiciel sur le site de HP
après ça marche tout seul
bonne chance
0
MiYu > irina
3 mai 2007 à 10:43
coucou,
je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas ce "nouveau logiciel" dont tu parles...
pourrais tu m'indiquer le lien ?
moi aussi g un pb d'incompatibilité avec une HP PSC 1500 et mon nouvo pc portable qui est sous vista :'(
0
irinouchka > MiYu
3 mai 2007 à 11:06
c'est dans pilotes et logiciels

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=2093&softwareitem=mp-47809-1&lc=fr&cc=fr&product=428800&dlc=fr&lang=fr
0
merci pr le lien mais mon imprimante c'est une 1500 et c vraisemblablement le driver pr une 1510 ? c compatible quand même?
0
bonjour ,
moi aussi j'ai une imprimante HP PSC 1500 tout en un , précedemment utilisée avec un systéme windows XP .
j'ai maintenant windows vista , et mon imprimante ne fonctionne que partiellement : je peux faire des copies , imprimer un doc depuis l'ordi mais je ne peux pas numeriser des documents ou photos .
as-tu résolu ton probléme en telechargeant le pilote que l'on t'as indiqué ?
merci d'avance pour tout renseignement !!!
0