Recherche mon modem

Résolu/Fermé
BAILA Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 29 août 2007 à 14:32
BAILA Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 1 sept. 2007 à 14:15
Bonjour,
J'ai un PC portable dont j'ai effectué un formatage parce-qu'il devenait trés lent ect...croyant améliorer les choses!
Aujourd'hui, je ne peux plus retrouver les pilotes du modem qui si mes souvenirs sont bons me semble être un HSP 56 K.
Comment puis-je récupérer ce qu'il faut pour le reconfigurer?
Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:

2 réponses

grodahudbouaf
29 août 2007 à 14:47
salut
voila le criver dont tru as besoin si j'ai bien compri.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5219
vers le bas de la page, tu as la rubrique "telecharger" avec une icone de disque dur
(non, je ne te pren pas pour un demeuré, j'ai eu beaucoup de mal a comprendre où il fallait cliquer la première fois)
voila
bonne journée
0
BAILA Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
1 sept. 2007 à 14:15
Je te remercie pour ton renseignement, j'ai teléchargé sur le site donné( avec un autre PC sous Vista) puique le mien n'a plus de modem!? via une clé USB.
Pour le modem HSP 56 MR (ALI+) j'ai un code erreur 10 qui apparait et là je ne sais plus quoi faire!.
Deuxiemement le controleur vidéo (compatible VGA) à disparu aussi. Même problème: comment en retrouver le pilote?
(Je prends du retard par manque de temps pour suivre notre discution ) Je ne féliciterai pas HP car il n'y a rien sur le site pour retrouver des fichiers ou des pilotes.
Merci encore pour ta contribution et ta patience!.
a+
0