Jai un petit Probleme Aider moi SVP

Résolu
warhammer11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warhammer11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tlm
j'ai un probleme avec mon msn!
je demarre msn et je fais Ctrl+alt+delete ,je vois msnmsgr.exe est en marche
Mais la fenetre de msn ouvre pas ses bizzard

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ben ton MSn, il marchait avant ?
Je pense que tu devrais tenter une restauration du système...
Sinon, réinstaller MSn, il a du beuguer.
1
Utilisateur anonyme

Salut.
Tu as l'icône en bas vers l'horloge ? Si tu doubles clik dessus ça dit quoi ?
0
warhammer11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai Rien ki ouvre
0
warhammer11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai deja asseyer de le reinstaller mais toujour rien ses fucker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

t'as redémarré ton pc au moins?
0

euh oui je suis pas si noob ke sa ,sa mais deja arriver le seul truc ke jai trouver ses de reformater pi sa me tente pas tro tro
0
mole74 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

clic droit sur la barre d'application en bas, Propriétés, personaliser et là tu active msn.
0

Merci pour ton truc , jai downloader plien de anti-spyware apres rienstaller msn tout sa apres 3-4 heure de gossage (yavai dautre apliquation ki ouvrai pas ) la sa marche mais merci :)
0