MAJ Magic Tune de Samsung

Résolu/Fermé
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 août 2007 à 03:14
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 août 2007 à 13:47
Bonjour

Je possede le logiciel Magic Tune avec la version 1.022 du 2007.1.6
J'ai un problème car lorsque je je aller dans l'option Magic Bright et Contraste il m'indique "Non Disponible" . Ne résolvant ce pb, je veux faire un MAJ du pilote.

Je suis sous XP SP2 avec un Pentium 4 à 3.40GHz
Mon ecran est un Samsun SyncMaster 931 BW
Ma carte graphique nVidia 7600 GT
Je voudrais mettre à jour Magic Tune en telechargeant sur cette page : http://www.samsung.com/Products/Monitors/magictune/magictune_05s.htm mais je ne sais pas si la premiere version est la bonne ? Je ne vois mon écran nul part.
Pourriez- vous m'eclairer ?
Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46422 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 13 234
13 août 2007 à 10:46
Bonjour Ziggourat....
La version qui ne semble pas etre spécifique a un type d'écran semble etre:
MagicTune Premium International Download (version 1.0.56)
par contre,je ne trouve votre écran que sur le site US et il existe pour cet écran un driver spécial.
Regardez ci apres:
https://www.samsung.com/us/common/notfound.html
salut
1
Bonjour baladur13
Je te remercie pour ta réponse.

J'ai réussi a trouvé le driver de mon écran quelque part mais je sais plus ou. Bref j'ai le bon driver, pas celui fournit avec le CD d'installation qui concerné un des écran plus grand (20' ou 21').

Mon problème concerne juste Magic Tune car je n'arrive pas à regler les couleurs et les différentes options. A chaque fois il me marque "Non Disponible" même en essayant de passer par le menu OSD.
Dans le manuel ils disent que pour désinstaller, on doit passer par Ajout/Suppression de programme mais je n'y vois pas Magic Tune , juste auto Rotation.
Cela commence à m'agacer un peu car les filmsont des rouge tres marqués.

Je te remercie pour tes recherches
Cordialement
ziggourat
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 août 2007 à 13:47
Bonjour à tous

Il fallait oter un paramètres de gestion automatique des couleurs. Un truc sur lequel j'avais appuyer sans savoir ce que je fesais. Je l'ai mis en position arrêt.. Il s'agit de Magic Color dans " Couleur" avec choix intelligent. Tu parles...
MagicTune c'est bien beau mais un peu compliquer à régler. Donc pour régler mes couleurs j'utilise ma carte graphique. En fait je fais un mixte entre les deux.

Bonne journée à ceux qui me liront
ziggourat
0