[HP] Problème de compatibilité...

Résolu
KaRLuS_76 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 madeleine -
Bonjour à tous,

J'ai une imprimante hp psc 1210 tout en un, et le problème et que après avoir installer et redémarrer, quand j'ai voulu faire une photocopie et utiliser le logiciel, il me marque problème de compatibilité connus, donc j'aimerais savoir ou télécharger les pilotes ou drivers, si quelqu'un a eu ce genre de problèmes ou si quelqu'un a un lien, merci de m'aider !

J'attends votre aide avec impatience ;-)
A voir également:

6 réponses

madeleine

bonsoir jai une imprimente hp desjket 380 pas moyen de instaler si vou pouver maider
1
lilie35000 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
KaRLuS_76 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y est déjà été sur ce lien et il n'y a rien d'intéressant !
0
KaRLuS_76 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de pilotes n'y drivers il est déjà dans l'ordinateur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilie35000 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=&product=90764&
0

supprime le materiel et reinstalle la avec ce driver
0