Probleme de démarage de BSplayer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
-
bonsoir . j'ai essayer d'installer BSplayer FREE ,l'installationa était completé mais quand je l'ouvre ,si j'essaye de lire un fichier j'ai un message qui souvre pour me dire que je dois pas l'utiliser a des fin commercial puis il se ferme et je reçoit un message de windows me disant "BSplayer a rencontré un problème et doit fermer .nous vous prions de nous excuser pour le dérangement encouru."

ce message revint a chaque fois . dite moi SVP comment faire pour l'utiliser . merci

4 réponses

Messages postés
23790
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2021
5 021
Bonjour

Je connais pas ce lecteur mais " BSPlayer s'est saboté par la présence de cet adware. A éviter ou alors conserver la dernier version clean soit la 1.37 " avis d'un internaute.
Tu as la verion clean entéléchargement ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10424-bsplayer.html
Il te faut desinstaller la version que tu as installé et passer un anti spywrare/adware a mon avis.
A+
ziggourat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009

merci bien . je vais l'installé et je verrait bien si ça marche . enfin merci comme meme .
Messages postés
23790
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2021
5 021
Salut

Tiens moi au courant
a+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009

voila je vien d'essayer ,il marche très bien . faut encotre que j'essaye avecun film avec le fichier sous titre mais sa doit marche .
merci encore .
kotorape