Fichiers TRK et SFX

Résolu
gege.surfeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 assas -
Bonjour, je voudrais savoir ce que sont les fichiers *.trk ety les fichiers *.sfx . Je sais que les fichiers trk sont des fichiers audio mais je n'arrive pas à les lire alors j'aimerais pourvoir les convertir en mp3 ou en wav avec une logiciel, est-ce possible ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Jérémy.
A voir également:

5 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

Oui mais si c'est un fichier de données qui est lu par le moteur du jeu pour jouer une mélodie, ca risque bien d'être impossible de le convertir en wav ou mp3... Sinon tu peux essayer les logiciels de capture audio :
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=capture+audio&x=0&y=0&system=windows

Personnellement je ne sais pas s'ils permettent de capturer n'importe quel son qui passe sur ton pc, mais si c'est le cas ca devrait le faire (en espérant que la qualité sonore reste la même que pendant le jeu). Bref çà coute rien d'essayer, le logiciel le plus intéressant de la liste est gratuit.

A plus
2
gege.surfeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si, c'est bien un fichier d'un jeu mais il doit bien y avoir un logiciel pour les lire ces fichiers trk ; logiquement c'est un fichier son.
1
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Eh ben elle a du mal la fonction Editer le message. Mais bon le reste était pas très intéressant.
1
assas

Les fichiers "trk" sont des fichiers que je télécharge de mon GPS Magellan (avec les logiciels "MapSend route ou Magellan conversion menager livrés avec le GPS) destiné à la randonnée.mais impossible d'ouvrir ces fichiers qui m'indiquent les circuits réalisés.si quelqu'un peut-il m'aider merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Il ne s'agirait pas de fichiers d'un logiciel (genre que tu as trouvé dans le dossier d'un jeu...) ? Auquel cas je vois pas comment les convertir. Sinon dis moi.

A plus
-1