J'arrive pas a connecter mon dique dur SATA
Résolu
kefah
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
bbar Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbar Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider a mon problème ...
j'ai acheter un disque dur maxtor SATA 160G et j'ai un IDE de 12G, alors j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA et quand je l'ai connecté sur slave il a démarré, mais quand j'ouvre la poste de travaille je vois pas le disque alors je suis allé a la gestionnaire des nouveaux périphériques, je l'ai trouvé et il écrie que ce périphérique fonctionne correctement !!!! je suis perdu parce que aussi ma dique dur IDE il y a 4 hors le slave . si vous pouvez m'aider s'il vous plais , merci d'avance
merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider a mon problème ...
j'ai acheter un disque dur maxtor SATA 160G et j'ai un IDE de 12G, alors j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA et quand je l'ai connecté sur slave il a démarré, mais quand j'ouvre la poste de travaille je vois pas le disque alors je suis allé a la gestionnaire des nouveaux périphériques, je l'ai trouvé et il écrie que ce périphérique fonctionne correctement !!!! je suis perdu parce que aussi ma dique dur IDE il y a 4 hors le slave . si vous pouvez m'aider s'il vous plais , merci d'avance
A voir également:
- J'arrive pas a connecter mon dique dur SATA
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
salut, sur l'icone du poste de travail, tu fait "clic droit / gérer". Tu vas dans "gestion des disques". Sans doute ton autre disque apparaît là. S'il est en noir, c'est qu'il n'y a pas de partition de créée. S'il est en bleu, vérifie qu'il ait une lettre d'attribuer. Si ce n'est pas le cas fait le.
bonjour bbar ,
merci beaucoup pour votre réponse ,,, je vais faire ça , mais ou cas ou il n'y a pas des partition crée que ce que je peux faire ?
merci encor pour la réponse .
merci beaucoup pour votre réponse ,,, je vais faire ça , mais ou cas ou il n'y a pas des partition crée que ce que je peux faire ?
merci encor pour la réponse .