J'arrive pas a connecter mon dique dur SATA

Résolu/Fermé
kefah Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 1 sept. 2007 à 02:29
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 2 sept. 2007 à 09:21
bonjour,
merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider a mon problème ...
j'ai acheter un disque dur maxtor SATA 160G et j'ai un IDE de 12G, alors j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA et quand je l'ai connecté sur slave il a démarré, mais quand j'ouvre la poste de travaille je vois pas le disque alors je suis allé a la gestionnaire des nouveaux périphériques, je l'ai trouvé et il écrie que ce périphérique fonctionne correctement !!!! je suis perdu parce que aussi ma dique dur IDE il y a 4 hors le slave . si vous pouvez m'aider s'il vous plais , merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
1 sept. 2007 à 19:59
salut, sur l'icone du poste de travail, tu fait "clic droit / gérer". Tu vas dans "gestion des disques". Sans doute ton autre disque apparaît là. S'il est en noir, c'est qu'il n'y a pas de partition de créée. S'il est en bleu, vérifie qu'il ait une lettre d'attribuer. Si ce n'est pas le cas fait le.
0
bonjour bbar ,
merci beaucoup pour votre réponse ,,, je vais faire ça , mais ou cas ou il n'y a pas des partition crée que ce que je peux faire ?
merci encor pour la réponse .
0
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
2 sept. 2007 à 09:21
salut, ce qu'il te faut faire, si la partition n'est pas créée, toujours dans le gestionnaire des disques mentionné ci dessus, tu fait clic droit / créer ... ce qui va te demander la taille et le type de ta future partition. Pour le type, vaut mieux NTFS puisque t'es sous XP.
0