Problême framework v2.0
Résolu
mysium
-
mysium -
mysium -
bonjour voila j'explique mon probléme depuis que j'ai installé le v.2 de .Net framework ce message d'erreur apparait lorsque j'allume mon pc :Could not load file or assembly 'CLI.Implementation, Version=2.0.2637.38492, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e' or one of its dependencies.Le fichier spécifié est introuvable
voila pourrez vous m'aider
merci d'avance ++
voila pourrez vous m'aider
merci d'avance ++
A voir également:
- Problême framework v2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Symantec service framework - Forum Windows
9 réponses
ça ne marche pas =(
j'ai un autre probléme (+ grave) aussi lorsque je quitte counter strike source mon ordi s'arréte et un message s'affiche me disant qu'il a du s'arréter car il a rencontré un gros probléme avec ma carte graphique ou avec la configuration de mes pilotes (enfin je sais plus trop comment il a formulé ça ) le fichier concerné est: ati2vag
je ne sais pas si les 2 problémes sont liés merci d'avance
j'ai un autre probléme (+ grave) aussi lorsque je quitte counter strike source mon ordi s'arréte et un message s'affiche me disant qu'il a du s'arréter car il a rencontré un gros probléme avec ma carte graphique ou avec la configuration de mes pilotes (enfin je sais plus trop comment il a formulé ça ) le fichier concerné est: ati2vag
je ne sais pas si les 2 problémes sont liés merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
veut pas installer ???
Essaye la méthode sauvage, je l'ai fait une fois avec succés mais pas garanti, cherche le dossier framework et met le dans la corbeille,
lance le fichier d'installation téléchargé chez MS (env 24 Mo).
Tu pourras toujours restaurer le dossier si veut pas se lancer
Essaye la méthode sauvage, je l'ai fait une fois avec succés mais pas garanti, cherche le dossier framework et met le dans la corbeille,
lance le fichier d'installation téléchargé chez MS (env 24 Mo).
Tu pourras toujours restaurer le dossier si veut pas se lancer
"lance le fichier d'installation téléchargé chez MS " désolé je comprends pas ce que tu veux dire ( je ne m'y connait qu'un tout petit peu en informatique dsl ^^ ) et l'autre probléme c'est grave ou pas ? merci pour ton aide
tu telecharges ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr le fichier d'installation du framawork V2 ou http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=10CC340B-F857-4A14-83F5-25634C3BF043&displaylang=fr pour la V3 (vista)
Pour le 2, je sais pas !
Pour le 2, je sais pas !