Information tuneup utilities
Résolu/Fermé
steeve82
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
-
31 août 2007 à 10:37
steeve82 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 31 août 2007 à 12:48
steeve82 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 31 août 2007 à 12:48
A voir également:
- Information tuneup utilities
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Glary utilities gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger tuneup utilities 2012+serial gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Information d'identification réseau - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
perlenoir
Messages postés
1721
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
139
31 août 2007 à 10:50
31 août 2007 à 10:50
c'est très dangereux que ton pross soi tj a 100% au repos, moi j perdu un ordi ainsi a cause de millier de spyware a l'épauque je savai pa que sa exister à la longue sa détériore le ventilo et sur tout la pate termique du pross et il devien difficile a refroidire en d'autre terme au lieu de tenir 4 ans après un ans il est complètement cuit.
il ya des logiciel qui trouve ce qui est lancé au démarrage sinon utilise "msconfig" dans démarrer executer
fait attension il ya des choses qui serves dans l'utilitaire de configuration système va dans démarrer et enlève le du demarrage et des services tan que tu y ai tu redemarre et tu lui di que je veu garder cette config et de ne plus te redemandé
il fo vérifier que c bien lui qui te bouffe le pross pour cela tu va dans gestionnaire des tache avec ctrl alt supp
tu va dans processus tu tu ordonne par ordre de consommation de pross (tu le fai au repos de l'ordi) normalement tu devrai avoi processus inactif a 99% a toi de voir ce qui cloche et de faire ce k'il fo.
il ya des logiciel qui trouve ce qui est lancé au démarrage sinon utilise "msconfig" dans démarrer executer
fait attension il ya des choses qui serves dans l'utilitaire de configuration système va dans démarrer et enlève le du demarrage et des services tan que tu y ai tu redemarre et tu lui di que je veu garder cette config et de ne plus te redemandé
il fo vérifier que c bien lui qui te bouffe le pross pour cela tu va dans gestionnaire des tache avec ctrl alt supp
tu va dans processus tu tu ordonne par ordre de consommation de pross (tu le fai au repos de l'ordi) normalement tu devrai avoi processus inactif a 99% a toi de voir ce qui cloche et de faire ce k'il fo.
cela veut simplement dire que quasiment 100% de la consommation du processeur est inactif, donc au repos! Rien de grave tu remarquera que lorsque tu utilise un programme qui pompe de la ressource sur le processeur, la charge du processuce inactif diminue.
A+
A+
perlenoir
Messages postés
1721
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
139
31 août 2007 à 10:56
31 août 2007 à 10:56
ahhhh j'avai pa bien lu c inactif ahh sa c norma
dsll loool tu m'a fai peur
j'avai cru le contraire que je sui bête hihi
dsll loool tu m'a fai peur
j'avai cru le contraire que je sui bête hihi
DE plus pour te rassurrer, tu vas dans performance (le troisième onglet) et tu y verras un graphique de ta consommation processeur, elle devrait être en bas! En revanche si là elle est en haut, oui tu as effectivement un problème!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
steeve82
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
1
31 août 2007 à 12:48
31 août 2007 à 12:48
ok les gars je suis rassuré. Merci pour les infos. Bon week-end.