Disque dur sur ciné box v2

Résolu/Fermé
yves clicteur Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 12 janv. 2008 à 09:14
yves clicteur Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 12 févr. 2008 à 20:36
Bonjours, comment installerle disque dur dans le ciné box v2 selon la procédure d'installation du disque dur windowz xp.. dude dure quand on s'y connait pas merci d'avance
A voir également:

2 réponses

comment installar disque dur ciboxv2 sur mon pc portable erci
1
yves clicteur Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
12 févr. 2008 à 20:36
ok ça marche!! photos musique par la suite j'ai du acheté une prise jack par contre mes vidéos je n'arrive pas??????
0
Bonjour ,j ai fait l'opération hier installation d'un disque dur westerne 500 go connection Sata
ouvrir la cine box deux vis a la base
sortir la platine alu ,fixer le disque dur sur la platine,brancher les deux connecteur
remonter la platine dans la box,les cable force un peu, faire un S avec le fil sata ,ranger les fils pour fermer proprement la box.
Allumer l'ordi,brancher la box sur ll'ordi .Allumer la boxe bouton marche au centre.
Le pc detecte un nouvau periférique.A ce stade le disque n'apparais pas dans le poste de travail,il faut le formater
formatage du disque suivre le chemin suivant
Panneu config/outil d'administration/Gestion de l'ordinateur/gestion des disque.Le disque doit apparaitre en disque1
cliquer sur le sans interdit.Initialiser le disque.Partitionner le disque suivre les indications de l'assistant
fin
0