Avenir
Résolu
zindigi
-
~~Louve~~ Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
~~Louve~~ Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis une jeune marrocaine nee en 1983 je veut connaitre mon avenir et ma vie sentimentale je vous remercie
A voir également:
- Avenir
- Avenir 2025 prediction - Guide
- Avenir de cnews - Accueil - TV & Vidéo
- Mobile Club : location de smartphone, la solution d'avenir ? - Accueil - Guide téléphones
- Xbox Keystone : quel avenir pour la console de Cloud Gaming ? - Accueil - Guide jeu vidéo
- Intel confie ses NUC à Asus : quel avenir pour les mini PC ? - Accueil - Ordinateurs
4 réponses
Bonsoir
Et bien pas facile de lire dans la boule de la souris depuis le passage à l'ère optique mais ce que je sais c'est qu'il est devant toi.
Pour le reste adresse toi à madame soleil
Et bien pas facile de lire dans la boule de la souris depuis le passage à l'ère optique mais ce que je sais c'est qu'il est devant toi.
Pour le reste adresse toi à madame soleil
Nous sommes dans Logiciels/pilotes...je vois, un avenir numérique...OUI, mais...
je ny arrive pas, quel logiciel en est capable mieux que madame soleil ?
je ny arrive pas, quel logiciel en est capable mieux que madame soleil ?
Bonjour jeune dame!
Tu serais bien malheureuse si tu connaissais ton avenir! L'intérêt, justement c'est de le vivre!
Ciao!
Tu serais bien malheureuse si tu connaissais ton avenir! L'intérêt, justement c'est de le vivre!
Ciao!