Help paramètres son!!

Résolu
mistiboulette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide!! Après avoir malencontreusement surpprimé des éléments importants de mon ordinateur, celui-ci ne fonctionnait plus. Ayant perdu le cd avec tout les pilotes de l'ordinateur, j'ai confié mon ordinateur à un ami qui me l'a réparé. Le seul problème c'est que les paramètres son manquent, du coup je n'ai plus le son sur l'ordinateur!!! comment faire? que télécharger??
Merci d'avance!!!
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

tu télécharges "everest" puis tu l'installes et tu analyses ton PC pour connaitre ses caractéristiques et tu nous mets le rapport ici ou si tu connais la marque et la reférence de ta carte-mère, tu nous le dit
@++
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonsoir,

Je complète
Si c'est un PC de marque indique la marque et le modèle.
0
mistiboulette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors c un packard bell un imedia 5632
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Tu vas tout simplement ici http://support.vaio.sony.fr/login/login.asp?site=voe_fr_FR_cons

Ça va te coduire au téléchargement du pilote de ta carte son
Une fois le téléchargement terminé, tu dézipes si besoin, tu recherche un fichier nommé Setup.exe
Tu double-cliques dessus et l'installation va démarrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistiboulette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup!!!
0
azzeddinho44

bsr je veux les paramétres de configuration connexion de nokia 2320 et le détail si possible !! et merci pour l'avance
0

Bonjour,

Tu es complètement hors-sujet.
En formulant ta demande ici http://www.commentcamarche.net/forum/forum 26 telephonie pda gps tu auras certainement bcp plus de chance d'avoir de l'aide.
0